Merci Migo pour le "Mixcloud" de Vaccine. C'est très bien. Il est vrai que ça date de 2007, époque à laquelle le Dubstep n'était pas encore tombé dans la routine.
Krapod > Je n'avais encore jamais entendu cet album de Sonic Youth. Maintenant c'est chose faite, mais je dois bien dire que je le trouve un poil fade. En fait, il n'y a pas à tortiller, mais pour moi, le "grand" Sonic Youth va des débuts à "Daydream Nation".
franckmfs > La musique de Cor me semble tout sauf originale. Mais bon, j'imagine bien que sur scène ça doit donner. J'ai toutefois bien aimé le morceau "Frei Sein".
Hohmann > Je ne le trouve pas du tout insupportable ce morceau de Pwin Teaks. Et sur son Soundcloud, il y a des morceaux assez sympas et originaux..
Hohmann > Je ne le trouve pas du tout insupportable ce morceau de Pwin Teaks. Et sur son Soundcloud, il y a des morceaux assez sympas et originaux..
Oui, un génie de l'expérimentation, c'est insupportable dans le sens de la jalousie, de l'insolence des moment qui réussissent très bien pour lui vis-à-vis de mon propre travaille, de plus c'est un theme que j'ai déjà beaucoup travailler sans que ça fonctionne aussi bien. Aussi insupportable ou plutôt éprouvant d'analyser ce morceau à l'heure du marchand de sable, super assemblage onirique à merveille entre les images et le son.
Pas dans le sens, insupportable, bidon, nul... A l'heure de rejoindre le pays des rêves, c'était le seul mot qui me restait.
[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 16:22:14 ]
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45066Posté le 10/05/2015 à 17:44:33
Hohmann >
elektrodave > VCMG! Toujours là les vieux de la vieille! Pour le meilleur.. En plus, là, c'est un remix de Byetone alias Olaf Bender, que j'aime beaucoup aussi.
(quant à TRS-80, ça m'évoque le premier ordi acheté par mon père: cadencé à 1,5MHz avec 16Ko de RAM!)