Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 504 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45061

Merci Migo pour le "Mixcloud" de Vaccine. C'est très bien. Il est vrai que ça date de 2007, époque à laquelle le Dubstep n'était pas encore tombé dans la routine.
Krapod > Je n'avais encore jamais entendu cet album de Sonic Youth. Maintenant c'est chose faite, mais je dois bien dire que je le trouve un poil fade. En fait, il n'y a pas à tortiller, mais pour moi, le "grand" Sonic Youth va des débuts à "Daydream Nation".
franckmfs > La musique de Cor me semble tout sauf originale. Mais bon, j'imagine bien que sur scène ça doit donner.  J'ai toutefois bien aimé le morceau "Frei Sein".
Hohmann > Je ne le trouve pas du tout insupportable ce morceau de Pwin Teaks. Et sur son Soundcloud, il y a des morceaux assez sympas et originaux..

45062
45063
45064
Citation de sonicsnap :
Hohmann > Je ne le trouve pas du tout insupportable ce morceau de Pwin Teaks. Et sur son Soundcloud, il y a des morceaux assez sympas et originaux..


Oui, un génie de l'expérimentation, c'est insupportable dans le sens de la jalousie, de l'insolence des moment qui réussissent très bien pour lui vis-à-vis de mon propre travaille, de plus c'est un theme que j'ai déjà beaucoup travailler sans que ça fonctionne aussi bien. Aussi insupportable ou plutôt éprouvant d'analyser ce morceau à l'heure du marchand de sable, super assemblage onirique à merveille entre les images et le son.
Pas dans le sens, insupportable, bidon, nul... A l'heure de rejoindre le pays des rêves, c'était le seul mot qui me restait. ;)
45065
@sonic du coup dans la foulée j'écoute du cosmic krush blip….bytone j'aime bien, ici un remix…...


trs 80…..

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 16:22:14 ]

45066

Hohmann > bravo
elektrodave > VCMG! Toujours là les vieux de la vieille! Pour le meilleur.. En plus, là, c'est un remix de Byetone alias Olaf Bender, que j'aime beaucoup aussi.

(quant à TRS-80, ça m'évoque le premier ordi acheté par mon père: cadencé à 1,5MHz avec 16Ko de RAM!)

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 17:46:25 ]

45067
45068
Kourostatis refait sa vitrine.
Bonne nouvelle :bravo:

Et belle trouvaille Seth, magnifique cet album...
Composé par une femme, à Constantinople, au IXème siècle.
Parlez-moi de progrès ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 00:24:35 ]

45069
45070

Celui-là je l'avais acheté pour la pochette.
Je le réécoute toujours avec plaisir.