Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 446 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45551
45552
45553
Seth > Sublime ce Stabat Mater. Hommage à Vivaldi! Hommage aussi à l'interprétation, bien sûr.
:bravo:
[edit] J'ai écouté la (très belle) chose, et bien que le posteur sur YouTube ai précisé "RV621", soit une œuvre du catalogue Vivaldi, il semble qu'on ait affaire à des travaux de différents compositeurs. De fait, je ne reconnais le Stabat Mater de Vivaldi qu'à partir de 14'00. Il n'en reste pas moins que l'ensemble est un vrai bonheur à entendre..

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 12:30:09 ]

45554
Je reste dans le baroque avec le Concerto Brandebourgeois que je préfère..
45555
très bon, merci!:bravo:
45556

:bravo:
45557
Oui, c'est pas mal non plus! Dommage que le "Traditional Music Channel" ne donne pas plus de détails sur cette musique, notamment son (ou ses) compositeur(s).
45558
romantisme:
45559
sonic> ouaip,ça manque de référence, dommage.

tiens ça c'est très bon aussi:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45560
cystite > J'ai entendu parler d'Egyptian Lover, mais je n'imaginais pas qu'il avait commencé sa carrière il y a si longtemps. Ce morceau est très bien!

Seth > Cette autre compilation se laisse aussi agréablement écouter. Mais si toutes ces chansons appartiennent à la tradition voire au folklore, je doute qu'elles soient toutes médiévales. Toutes ne sont pas non plus françaises manifestement, mais c'est peut-être pour justifier le mot "multicultural"..