Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seth > Sublime ce Stabat Mater. Hommage à Vivaldi! Hommage aussi à l'interprétation, bien sûr.
[edit] J'ai écouté la (très belle) chose, et bien que le posteur sur YouTube ai précisé "RV621", soit une œuvre du catalogue Vivaldi, il semble qu'on ait affaire à des travaux de différents compositeurs. De fait, je ne reconnais le Stabat Mater de Vivaldi qu'à partir de 14'00. Il n'en reste pas moins que l'ensemble est un vrai bonheur à entendre..
Oui, c'est pas mal non plus! Dommage que le "Traditional Music Channel" ne donne pas plus de détails sur cette musique, notamment son (ou ses) compositeur(s).
cystite > J'ai entendu parler d'Egyptian Lover, mais je n'imaginais pas qu'il avait commencé sa carrière il y a si longtemps. Ce morceau est très bien!
Seth > Cette autre compilation se laisse aussi agréablement écouter. Mais si toutes ces chansons appartiennent à la tradition voire au folklore, je doute qu'elles soient toutes médiévales. Toutes ne sont pas non plus françaises manifestement, mais c'est peut-être pour justifier le mot "multicultural"..