Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal le thème de Bojack Horseman, dans la grande tradition des musiques de séries US.
Mais pour moi, maintenant, c'est ça:
Longtemps que je n'avais pas évoqué Belá Bartók qui est cependant un des trois compositeurs pour moi les plus importants avec Debussy et Ravel.
Les deux sonates pour violon et piano ont été composées dans la foulée en 1920/21. La seconde qui passe pour mieux équilibrée est en général la plus cotée. Mais perso, j'aime énormément la première, dans laquelle l'influence de Debussy est particulièrement évidente. L'adagio de cette sonate me colle toujours des frissons! La sonate pour violon seul a été composée à la veille de la disparition du maître. On peut y voir une synthèse de toutes ses recherches musicales. C'est un chef d'œuvre éblouissant dont chaque seconde tient en haleine. On peut écouter ici une autre version de ces sonates.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 15:37:03 ]
Anonyme
693
45532Posté le 24/08/2015 à 16:18:54
C'est mignon
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45533Posté le 24/08/2015 à 18:06:57
Citation :
La musique de Bojack Horseman, par Patrick Carney (des Black Keys)
C'était bien bon.
Je note le Bartok Violin au passage.
Sinon j'ai écouté ça ce ouikend. Y'a du bon et pis y'a le reste. Au programme donc, du gratteux comme Scofield, Keb Mo, Taj Mahal, Stern, Benson, Tomoyasu Hotei et pis d'autres...
Merci noSkills, RIP Hector Zazou, il nous a laissé tellement de trésors.
L'album d'où est tiré ce chouette morceau. https://www.deezer.com/album/1142608
Chef'special c'est sympa mais classique, ils ont au moins le grand mérite de chanter en anglais et pas en neerlandais, bon ça serait le cas il se ferait difficilement connaitre.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
45539Posté le 26/08/2015 à 14:03:47
Ma toujours très inspirée boss vient de me transférer un ovni dont le clip est fantastique: