Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 032 réponses
  • 690 participants
  • 1 605 024 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
45651
eehh tu as oublié son hit "them change"!
45652
Faut aussi laisser les autres chercher un peu :oops2:
45653
En cherchant des infos sur cet artiste j'ai appris qu'il avait bossé avec Suicidal Tendencies :8O:

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 21:00:46 ]

45654
J'ai écouté l'album de Thundercat posté par kumo. Je ne connaissais pas du tout et c'est certes assez original. J'aime bien les passages vocaux: Il y a de chouettes mélodies qui me font penser à Todd Rundgren par exemple. Par contre, instrumentalement, il y a pour moi trop de plans, voire de morceaux entiers comme "Fleer Ultra" par exemple, qui tirent vraiment sur le jazz-rock, ce qui m'agresse. Dans l'ensemble, le morceau "Them Changes" me plait assez.

Bon, moi je retourne vers la belle Astrud Gilberto. Je suis vraiment là dedans en ce moment..
45655
Ah, quand même, et au fait: Un gros big up pour le "Climax 4" d'Alain Bashung!!:bravo:
45656

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45657
45658
Excellent Helios :bravo:
45659
Mondo Drag - New Rituals



45660

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte