Ah, j'ai aussi ce problème: Il règne un léger capharnaüm dans ma collection de disque.
Sinon Kumo a raison de rappeler les mérites de Peter Gabriel et de son label Real World!
Je ne connaissais de Paco Ibáñez Que le nom. Je me suis renseigné: Ça a l'air d'être quelqu'un de très intègre. Le support musical de ces chansons est intéressant, mais il n'y a malheureusement pas à tortiller: On perd visiblement l'essentiel de l'œuvre à ne pas comprendre ce qui est dit dans les textes. La "barrière des langues" est décidément une chose qui m'attriste terriblement.
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 11:26:55 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45686Posté le 25/09/2015 à 12:57:57
x
Hors sujet :
Sonic > Sur l'album que j'ai posté c'est vraiment le son "cuarteto cedron", Paco Ibanez est plutôt là en guest star en fait"
Cuarteto Cedron a beaucoup associé au tango des poèmes révolutionnaires d'Amérique latine qui n'étaient pas destinés à être chantés
Vais jeter une oreille sur la disco récente des barjots de Cleveland, tiens ..
Tu as raison! C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas été déçu. Même si du groupe original il ne reste plus que David Thomas, la musique de Pere Ubu n'a rien perdu de sa hargne et de sa folie. Les disques récents valent tout à fait les anciens.