Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 604 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45671
Je ne peux pas dire que je sois vraiment un addict de la musique de René Aubry, mais j'ai une nette sympathie pour le bonhomme et sa démarche, ainsi que pour celle du petit label qui sort ses disques: Hopi Mesa.
45672
Je sais pas vous mais moi je like:
Kane West - Expenses Paid

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 20:07:35 ]

45673
c est une demo pour un synthe Roland ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45674
excellent René Aubry, un ptit air de Café Penguin Orchestra mais je saurais pas dire pourquoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45675
Citation :
c est une demo pour un synthe Roland ???

justement le coté "track faite en 2s sur Ableton", c'est le charme du truc.
45676
45677
Pere Ubu - Carnival Of Souls (2014)

Oui! Il s'agit d'un des plus récents albums de Pere Ubu. Depuis le révolutionnaire "The Modern Dance" sorti en 1978, le groupe n'a jamais cessé d'exister sous la houlette de son chanteur David Thomas. Et Pere Ubu est, depuis tout ce temps, resté complètement intègre, sans ajouter la moindre goutte d'eau dans son pinard. Bon, je dirais que pour ceux qui détestent par exemple, Captain Beefheart, il est inutile d'écouter ce disque. Quant à moi, cette musique vraiment hors normes me réjouit!

45678
Ah oui en effet, il vieillit bien le Père Ubu, je pensais aussi que le groupe n'existait plus :bravo:
Là, découvert sur la playlist jazz du moment, et beaucoup plus apaisé, je vais m'écouter ce disque de Geoffrey Keezer.
Keith Jarrett sans le melon (je schématise hein..)

https://www.deezer.com/album/7885163

:edit: bon ben après 20mn d'écoute, en fait je trouve ça un peu chiant et pas trop créatif.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 22:46:10 ]

45679
Migo > Le morceau de la vidéo est très sympa. L'album est un peu difficile pour moi sur la longueur, mais il me semble que ça vaut bien Keith Jarrett en solo..

Maintenant, c'est un grand chanteur et musicien africain, un réfugié ougandais qui a eu la chance de pouvoir faire sa vie en France:
Geoffrey Oryema - Exile
Album sorti en 1990, qui a fait connaître ce grand artiste. A noter qu'il est produit par Brian Eno.
Il contient ce magnifique "tube" qui était l'indicatif du "Cercle De Minuit" excellente et très regrettée émission sur A2:
45680
Sacré artiste effectivement, que nous avons presque tous découvert grâce à Peter Gabriel à la grande époque de Realworld.