Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 897 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45691
Et comme j'ai toujours un train de retard : merci le Migo pour cette découverte du cuarteto cedron
On est direct dans un univers familier pour quiconque a grandi un peu avec les chants du monde
J'ai laissé les 25 mn aller au bout
Et marrant comme ça m'a fait penser à des trucs aussi éloignés géographiquement qu'une Angelique Ionatos, vissotski, ou ferré
45692
Tarataya > Ils assurent pas mal ces Lorientais, dans une lignée Swans / Godflesh. La vidéo est un peu.. naïve disons, mais je ne doute pas que le groupe soit sincère.
DJ_1337 > Assez jolie chanson. Quant au label, il a l'air d'exister depuis très longtemps et apparemment il sort tant des album originaux que des compilations comme n'importe quel label lambda. Je ne comprends pas bien ta question.
45693
Tout à l'heure: John Zorn - Spy vs. Spy / The Music Of Ornette Coleman

Quand j'ai commencé à écouter ce disque, je me suis dit que je n'irais probablement pas jusqu'au bout. Et bien en fait: Si!! Et plus encore: Je le trouve excellent et j'ai beaucoup aimé!

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 20:41:45 ]

45694
Sonic, tu files un mauvais coton, tu commences à aimer le (très bon) jazz :bravo:
45695
BF053LP-2.jpg
+ un café je me réveille.....
45696
El Migo > On n'est jamais à l'abri de rien.. :-D Mais bon: Quand c'est bon, c'est bon!
45697
Au-delà de la performance je n'ai jamais trop compris l'intérêt de cet album de Zorn.
Et puis je trouve le son affreusement daté.
Je préfère l'original.
45698
C'est une musique que je découvre complètement. J'ai écouté ce disque car j'en ai lu par hasard la chronique en feuilletant à la FNAC un bouquin genre "les 1000 disques indispensables etc.." Si je connaissais l'original, peut-être je serais moins impressionné.. Mais là, j'ai déjà envie de réécouter ce Zorn.
45699

ça faisait longtemps.:aime:
45700

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion