Et comme j'ai toujours un train de retard : merci le Migo pour cette découverte du cuarteto cedron
On est direct dans un univers familier pour quiconque a grandi un peu avec les chants du monde
J'ai laissé les 25 mn aller au bout
Et marrant comme ça m'a fait penser à des trucs aussi éloignés géographiquement qu'une Angelique Ionatos, vissotski, ou ferré
Tarataya > Ils assurent pas mal ces Lorientais, dans une lignée Swans / Godflesh. La vidéo est un peu.. naïve disons, mais je ne doute pas que le groupe soit sincère.
DJ_1337 > Assez jolie chanson. Quant au label, il a l'air d'exister depuis très longtemps et apparemment il sort tant des album originaux que des compilations comme n'importe quel label lambda. Je ne comprends pas bien ta question.
Quand j'ai commencé à écouter ce disque, je me suis dit que je n'irais probablement pas jusqu'au bout. Et bien en fait: Si!! Et plus encore: Je le trouve excellent et j'ai beaucoup aimé!
Au-delà de la performance je n'ai jamais trop compris l'intérêt de cet album de Zorn.
Et puis je trouve le son affreusement daté.
Je préfère l'original.
C'est une musique que je découvre complètement. J'ai écouté ce disque car j'en ai lu par hasard la chronique en feuilletant à la FNAC un bouquin genre "les 1000 disques indispensables etc.." Si je connaissais l'original, peut-être je serais moins impressionné.. Mais là, j'ai déjà envie de réécouter ce Zorn.