tout le monde s en fout mais de mon cote ca doit etre TOOL a l Elysee Montmartre pour la tournee Aenima, le concert tip top plus des raisons persos xD xD XD
et en festival Donington cuvee 1995 fut un bon cru ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
45845Posté le 14/10/2015 à 23:56:51
Je découvre!
Et Omega Massif, car je trouve ce groupe vraiment incroyable. (a chaque fois que j'écoute ce groupe, j'ai les mâchoires qui jouent comme si j'étais sous md. C'est vraiment un groupe que j'adore.)
Migo > Marrant ce "Mongolia Expedisound". Le dubstep Mongol.. C'est un concept qui en vaut un autre! Le morceau que je préfère est le troisième (le plus basique et dépouillé.)
Dj_1337 > J'ai jeté une oreille sur ce Dimmu Borgir, mais je n'en ferais pas mon ordinaire. Ce que je préfère dans ce groupe, c'est son nom. Sinon, un des rares trucs que j'aime vraiment en black metal, c'est l'abum "Filosofem" de Burzum. Ça te convient, ça?
Tarataya > Dans ton "Omega Massif", j'aime bien les plans les plus bourrins et moins les passages en son clair.. Ça doit être pas mal en concert, ça..
oryjen > Chouettes chansons de Joseph Arthur. Même si ce n'est pas un grand guitariste, j'aime bien ce qu'il fait sur l'instrument, avec les effets.