Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 645 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 205 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45841
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 17:30:24 ]

45842
45843


:-D


Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 19:48:51 ]

45844

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45845


Je découvre!

Et Omega Massif, car je trouve ce groupe vraiment incroyable. (a chaque fois que j'écoute ce groupe, j'ai les mâchoires qui jouent comme si j'étais sous md. C'est vraiment un groupe que j'adore.)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 01:12:17 ]

45846

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45847
Là maintenant, c'est deux chanteuses, assez magnétiques on va dire..

Lhasa, dont la découverte, peu de temps après la sortie de son 1er Lp, m'avait bien bougé en live




Et Marie Laforêt
45848
Migo > Marrant ce "Mongolia Expedisound". Le dubstep Mongol.. C'est un concept qui en vaut un autre! Le morceau que je préfère est le troisième (le plus basique et dépouillé.)

Dj_1337 > J'ai jeté une oreille sur ce Dimmu Borgir, mais je n'en ferais pas mon ordinaire. Ce que je préfère dans ce groupe, c'est son nom. Sinon, un des rares trucs que j'aime vraiment en black metal, c'est l'abum "Filosofem" de Burzum. Ça te convient, ça?

Tarataya > Dans ton "Omega Massif", j'aime bien les plans les plus bourrins et moins les passages en son clair.. Ça doit être pas mal en concert, ça..

oryjen > Chouettes chansons de Joseph Arthur. Même si ce n'est pas un grand guitariste, j'aime bien ce qu'il fait sur l'instrument, avec les effets.
45849
Ulver /Sunn O))) - Terrestrials -2014
Je ne suis pas trop fan de Ulver, mais leur dernier opus en collaboration avec Sunn O))) est vraiment terrible.
45850
x
Hors sujet :
Tiens, une question : on peut faire de l'auto-promo, dans ce thread ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte