Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai déjà entendu Paradis à la radio. On dirait que ça marche pas mal pour eux. En tous cas, cette reprise de Souchon est une très bonne idée.
Ecouter les Mendois de Pord après Paradis, c'est un plan à attraper un chaud et froid. Mais ce sont deux groupes d'excellente qualité chacun dans leur genre..
Ca faisait à peu près 3 semaines que le petit gimmick vocal de ce truc me trottait en tête, j'avais absolument aucune autre info, et j'arrivais pas à retrouver à quoi ça correspondait.
En décrivant l'onomatopée, le bienveillant =LouF= a tout de suite trouvé de quoi il s'agissait et ainsi permis de réécouter ce morceau que je trouve top, très représentatif de son époque:
1
Anonyme
18168
45896Posté le 21/10/2015 à 11:53:53
cassius
0
sonicsnap
89263
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45897Posté le 21/10/2015 à 16:23:44
KOAN Sound, ça sonne comme ce qu'on appelait "l'intelligent D & B" dans les années 90..
Cassius c'était un des meilleurs moment de la French Touch!
Tout ça me donne envie de me réécouter un truc d'avant guerre: