Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 11:50:35 ]
sonicsnap
89256
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45926Posté le 30/10/2015 à 17:00:20
Longtemps que je n'avais pas entendu de Sub Focus. J'aimais bien ses remixes drum & bass autour de 2005. Il y avait un remix de "Smack My Bitch Up" de Prodigy qui déchirait spécialement sa race!
Motorama, groupe russe découvert il y a trois jours grâce à Polaroil.
Ce morceau, Normandy est l'exact chainon manquant entre Joy Division d'une part, et d'autre part New Order et beaucoup de choses que j'écoute ou ai écoutées.
Le guitariste est quasiment aussi mauvais que Bernard Albrecht à ses débuts, mais c'est simple, minimal, et beau.
EDIT de minuit et demie : :aime bave:
1
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 00:34:20 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
45928Posté le 31/10/2015 à 11:54:16
Pas mal MOTORAMA !!!
'ressemble aussi à du SONIC YOUTH
Après avoir re-re-re-...-revu le film "Irreversible" de Gaspar NOE, "Symphonie n°7" de LUDWIG VAN BEETHOVEN:
'colle parfaitement avec cette journée qui s'annonce belle et ensoleillée !!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 11:56:55 ]
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
45929Posté le 31/10/2015 à 16:05:42
billboard dance/edm nov 2015
mouais pas terrible tout cela, il y a quand meme qqes instrus pas degeux -_-
sinon Sub Focus je ne connais qu un seul morceau *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
4295
45930Posté le 31/10/2015 à 20:58:56
ah ben oui Schonx, le Beethoven, vraiment superbe. C'est vraiment le roi du motif qui tue celui-là. Réecouté la 9° il y a pas longtemps: le brouillard de l'intro est vraiment une belle idée, orchestrée de main de maître. Les développement de ses symphonies sont quand même hyper longs pour une oreille de 2015, sûrement qu'en concert, bloqué dans le siège pendant 1h, on a la concentration nécessaire et l'attention que ça mérite.
En parlant de romantisme: Koudlam
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 20:59:23 ]