Ah! Electronic Music Composer! On ne peut pas oublier un tel nom! Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, un programmateur de Radio FG que je connaissais diffusait cet album en boucle. C'est sûr que ce breakcore mâtiné d'idm est bien énergique mais perso, j'ai du mal à en écouter plus d'un morceau.
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:43:40 ]
Anonyme
4295
45915Posté le 25/10/2015 à 17:52:02
On a pas idée du nombre de pépites que Jeanette (porque te vas) a laissé. J'en découvre de temps en temps, le son/prod/arrangements sont toujours aussi frais, et puis cette voix sexouillette, miam.
En écoutant un volume chaque matin, je suis arrivé tout à l'heure au bout des "50 ans d'Acousmatique" de François Bayle. Merci à kumo de m'avoir donné l'idée de procéder à cette écoute. Je le dis bien fort: Quinze CDs et pas une seconde d'ennui! Bayle est un alchimiste des sons qu'on peut qualifier de génial. Là, je suis en train de réécouter "Tremblement de Terre Très Doux" (volume 7). Quels sons magnifiques, quelle adresse dans leur combinaison, quel relief extraordinaire! Bayle crée des paysages sonores fantastiques. Ses travaux sont complètement édifiants pour tous ceux qui veulent savoir ce que "musique acousmatique" signifie.
Kumo, tu as bien fait d'acquérir ce coffret: C'est une somme éblouissante!