Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 029 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45911
En effet, c'est tonique :bravo:
45912
Solvent : les instrus sont vraiment chouettes, mais manque une vraie voix ( pour moi, bien sûr)
45913
Ah! Electronic Music Composer! On ne peut pas oublier un tel nom! Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, un programmateur de Radio FG que je connaissais diffusait cet album en boucle. C'est sûr que ce breakcore mâtiné d'idm est bien énergique mais perso, j'ai du mal à en écouter plus d'un morceau.
45914
Idem, mais j'aime bien me mettre un ou deux morceaux entre les oreilles de temps en temps.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:43:40 ]

45915
On a pas idée du nombre de pépites que Jeanette (porque te vas) a laissé. J'en découvre de temps en temps, le son/prod/arrangements sont toujours aussi frais, et puis cette voix sexouillette, miam.


[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 17:53:39 ]

45916
Listen Mama, Listent Papa me plaît bien plus en V.O,
enfin disons que je ne la connaissais qu'en espagnol.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 07:37:55 ]

45917
The Smiths - Rush And A Push And The Land Is Ours



:bave:
45918
Je crois qu'il y a plus grand chose qui m'anime pour en arriver à écouter ça, c'est l'appel du lit là.

45919


Hahahaha.

Ta Gueule!

45920
En écoutant un volume chaque matin, je suis arrivé tout à l'heure au bout des "50 ans d'Acousmatique" de François Bayle. Merci à kumo de m'avoir donné l'idée de procéder à cette écoute. Je le dis bien fort: Quinze CDs et pas une seconde d'ennui! Bayle est un alchimiste des sons qu'on peut qualifier de génial. Là, je suis en train de réécouter "Tremblement de Terre Très Doux" (volume 7). Quels sons magnifiques, quelle adresse dans leur combinaison, quel relief extraordinaire! Bayle crée des paysages sonores fantastiques. Ses travaux sont complètement édifiants pour tous ceux qui veulent savoir ce que "musique acousmatique" signifie.
Kumo, tu as bien fait d'acquérir ce coffret: C'est une somme éblouissante!