Rifki > Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais "Brain Salad Surgery" contient ce qui est à mon avis une des plus belles réussites du groupe: La reprise de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera. J'ai posté l'original récemment dans le topic consacré aux reprises.. La version d'ELP est très libre mais vraiment bien torchée.
Rifki > Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais "Brain Salad Surgery" contient ce qui est à mon avis une des plus belles réussites du groupe: La reprise de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera. J'ai posté l'original récemment dans le topic consacré aux reprises.. La version d'ELP est très libre mais vraiment bien torchée.
Merci.
J'ai finalement pas spécialement accroché Emerson Lake Palmer. C'est excellent mais il y a un petit côté "pompeux" technique qui me dérange.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sonicsnap
85197
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
46370Posté le 11/01/2016 à 09:00:36
Mince, Boulez n'est pas encore enterré que c'est David Bowie qui décède. J'ai de quoi m'attrister pour un bout de temps.. Pas plus tard qu'hier soir, j'écoutais son nouvel album que je trouve excellent. R.E.P. David.