Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 431 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46361
Rifki > Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais "Brain Salad Surgery" contient ce qui est à mon avis une des plus belles réussites du groupe: La reprise de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera. J'ai posté l'original récemment dans le topic consacré aux reprises.. La version d'ELP est très libre mais vraiment bien torchée.
46362

Voilà, parfait ça pour un dimanche chiant, pendant l'heure creuse, +1 si en plus il flotte.
46363
Citation de sonicsnap :
Rifki > Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais "Brain Salad Surgery" contient ce qui est à mon avis une des plus belles réussites du groupe: La reprise de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera. J'ai posté l'original récemment dans le topic consacré aux reprises.. La version d'ELP est très libre mais vraiment bien torchée.


Merci.

J'ai finalement pas spécialement accroché Emerson Lake Palmer. C'est excellent mais il y a un petit côté "pompeux" technique qui me dérange.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46364
Rifki > Oui, tu n'as pas tort. En dehors de cette "Toccata", ce n'est pas trop mon truc non plus.
46365
Pour ceux qui sont fans de Coltrane, jetez une oreille sur les albums de Nat Birchall



46366
Ouaip, c'est bien dans l'esprit.

Encore une jolie voix qui se rapproche de celle de JC :bave:.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

46367
Un peu beaucoup (pardon)

Citation :
Encore une jolie voix qui se rapproche de celle de JC :bave: .


Quel taquin !
46368

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

46369
En ce moment et en hommage:


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

46370
Mince, Boulez n'est pas encore enterré que c'est David Bowie qui décède. J'ai de quoi m'attrister pour un bout de temps.. Pas plus tard qu'hier soir, j'écoutais son nouvel album que je trouve excellent. R.E.P. David.