Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rifki > Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais "Brain Salad Surgery" contient ce qui est à mon avis une des plus belles réussites du groupe: La reprise de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera. J'ai posté l'original récemment dans le topic consacré aux reprises.. La version d'ELP est très libre mais vraiment bien torchée.
Voilà, parfait ça pour un dimanche chiant, pendant l'heure creuse, +1 si en plus il flotte.
1
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46363Posté le 10/01/2016 à 17:14:57
Citation de sonicsnap :
Rifki > Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais "Brain Salad Surgery" contient ce qui est à mon avis une des plus belles réussites du groupe: La reprise de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera. J'ai posté l'original récemment dans le topic consacré aux reprises.. La version d'ELP est très libre mais vraiment bien torchée.
Merci.
J'ai finalement pas spécialement accroché Emerson Lake Palmer. C'est excellent mais il y a un petit côté "pompeux" technique qui me dérange.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
89256
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46364Posté le 10/01/2016 à 17:44:20
Rifki > Oui, tu n'as pas tort. En dehors de cette "Toccata", ce n'est pas trop mon truc non plus.
Pour ceux qui sont fans de Coltrane, jetez une oreille sur les albums de Nat Birchall
1
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
46366Posté le 10/01/2016 à 23:02:48
Ouaip, c'est bien dans l'esprit.
Encore une jolie voix qui se rapproche de celle de JC .
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
774
46367Posté le 11/01/2016 à 02:14:08
Un peu beaucoup (pardon)
Citation :
Encore une jolie voix qui se rapproche de celle de JC .
Quel taquin !
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
46368Posté le 11/01/2016 à 08:36:11
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
46369Posté le 11/01/2016 à 08:51:54
En ce moment et en hommage:
0
sonicsnap
89256
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46370Posté le 11/01/2016 à 09:00:36
Mince, Boulez n'est pas encore enterré que c'est David Bowie qui décède. J'ai de quoi m'attrister pour un bout de temps.. Pas plus tard qu'hier soir, j'écoutais son nouvel album que je trouve excellent. R.E.P. David.