Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 815 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46491
46492

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46493
Haruomi Hosono - Cochin Moon (1978)

46494
Sexy a donf

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46495



En boucle, j'adore :bave:!!!


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

46496
Très bien, The Zombies, ça faisait longtemps ! :bave:
Je viens de me faire un petit tiercé de fin de matinée, que du bon classique... Bohemian Rhapsody, puis Heroes, puis ce petit bijou :



Tiens, j'aurais pu l'enchaîner après le Zombies... Ça existe déjà, "C'est quoi maintenant" en kyrielle ?

Edit : en réécoutant les Zombies, je viens de tilter la progression d'accords identique à "Pass the vibes" de Definition of Sound. C'est même carrément un sample, j'avait jamais fait gaffe :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 12:06:53 ]

46497
Haruomi Hosono > Surprenant cet album que je n'ai jamais entendu! Bollywooderie technoïde kitchissime. C'est une curiosité, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à écouter ça..

Les Zombies > Toujours été fan!

Tout à l'heure:


Un groupe allemand qui a défriché la "glitch music" à partir du début des années 90.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 20:27:35 ]

46498
Son rockit à lui ?

46499


Quand on pense que les premières ébauches de cette oeuvre datent de 1909 mais que ça a été réellement composé entre 1911 et 1914 et suivi d'une "mise à jour" en 1929, on se rend compte que le bonhomme avait bien de "l'avance".
46500