Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par les temps de merde qui courent, je m'écoute ça quand j'ai un instant de doute :
Mais putain comment que les mélanges c'est l'essentiel de la zik !
2
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
47282Posté le 17/07/2016 à 00:03:03
1
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47283Posté le 17/07/2016 à 13:31:13
Eolas : je comprends
1
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 13:31:40 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47284Posté le 17/07/2016 à 16:33:22
Ouééé! Plein de choses excellentes sur cette page!
J'aime beaucoup Orange Blossom et cette prestation live est splendide!
Byetone, ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas posté du Raster Noton.. Tout est grand sur ce label.
Quant à l'album "Immunity" de Jon Hopkins, d'où est tiré ce morceau, ce fut mon disque préféré de l'année 2013.
Enfin, ce vieux morceau de Lil'Yo est une tuerie. J'aime trop ce son!!
[edit] Et j'avais zappé le très bon morceau de ce vieux de la vieille qu'est Robin Guthrie posté par noSkillz!
aujourd'hui petit concert en bas d'une cité, musique surprenante vu le lieu
pas de batterie et c'est loin d'être un défaut. le son et l'ambiance sur cette vidéo est vraiment moins bien que ce que j'ai vu/entendu IRL, le bassiste a un super son, on se croirait dans les 60's.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
47289Posté le 20/07/2016 à 19:36:22
Les bar-Kays... Sonic, y'a des amateurs, un 45 tours pressage original, Stax ?
Dans ma bagnole, le Rock'n'Roll Blues bien crade de JB Hutto:
2
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47290Posté le 20/07/2016 à 21:01:37
Tex > Initialement, les Bar-Kays étaient sur Volt. Mais mon single n'est qu'une réédition Atlantic des années 80 avec "Last Night" des Mar-Keys sur l'autre face. Mais bon, deux faces torrides, quoi!