Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 235 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47271

 

Message écrit en mode HTML

47272

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

47273
47274

J'ai pas écouté le morceau, mais Stupéflip, je peux pas. Notamment à cause une interview vraiment pathétique dans Paris dernière, et le fait que je les ai vus involontairement dans deux festivals, c'était à chier...

Message écrit en mode HTML

47275
+1 j'ai du mal avec stupeflip.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47276
Je ne connais pas vraiment Steve Coleman, mais j'ai bien aimé les deux morceaux postés par Numiope. Un album à écouter en priorité?
47277
Salut sonic'!!!


Je te conseille, en plus de l'album "the way of the cipher" d'où sont extraits les deux morceaux postés par Numiope, les albums "Curves of life" et "Resistance is futile", tous deux avec les FIVE ELEMENTS.

Il y a des albums qui sonnent très 80's ("Rhythm people"), d'autres où il faut s'accrocher ("Lucidarium", "Weaving symbolics")!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47278
47279
Stupéflip c'est vraiment particulier, ils atteignent un niveau de foutage de gueule assez épique et pourtant si on arrive à voir au delà des délires louches et du n'importe quoi élevé au rang d'art il y a quelque chose de très vrai et personnel, un univers et du contenu réellement original. Parfois ça en devient presque beau. Mais il n'y a pas de juste milieu, on aime ou on déteste. En tout cas moi j'écoute depuis la fondation du Crou en 1972 et rien que pour l'écriture et le flow ultra saccadé j'adore. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:25:12 ]

47280

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte