Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 475 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48181
Haaa, l'Aventure des Plantes... Il y a un sujet ici sur sa composition par Joël Fajermann.
Prophet5 et Arp Oddyssey.
Un monsieur fort sympathique, qui répond aimablement aux Afiens en quête de renseignements.1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48182

Confuse - Atrocious Madness

Message écrit en mode HTML

48183
Oryjen, tu connais ce morceau? C'est du pur revival, ça doit dater de 2013
48184

Message écrit en mode HTML

48185
C'est l'heure des trucs bizarres :-D

48186

Vraiment bien l'anim'

 Chicken make me tired

 

 

 Attention quelques images un peu brutes, je pense que ça vient de films ( j'ai reconnu du Joseph Losey ), mais bon...

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 01:59:07 ]

48187
Vous le savez (ou pas) j'aime bien la musique du Québec, en ce moment c'est l'album Le balcon de Marianne Bel. Si vous voulez entendre ce que ça donne c'est par ici.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

48188

1895663.gif1895663.gif1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:32 ]

48189
48190
Autant Garnier est pour moi un des meilleurs DJs au monde, autant, en tant que musicien, je suis loin d'accrocher à toute sa production. Cela dit, ce morceau est pas mal.

Sinon, pas mal de curiosités intéressantes dans cette page.
J'aime beaucoup "Doxa Sinistra", je viens d'en réécouter plusieurs morceaux sur YouTube. Empism, je crois que c'est déjà toi qui m'avait fait découvrir cette formation, il y a déjà un bon bout de temps.