C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 699 286 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48371 Posté le 01/02/2017 à 17:01:58
Le dernier Infected Mushroom...
https://www.deezer.com/album/14996083
https://www.deezer.com/album/14996083
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48372 Posté le 01/02/2017 à 18:04:56
Dernier LP tout frais d'Analog Son
https://www.deezer.com/album/15125261
https://www.deezer.com/album/15125261
"To boldly go where no man has gone before."
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
48373 Posté le 02/02/2017 à 11:59:13
Décalqué par un rhume, je me réécoute un vieux trésor de la coldwave british comme ils ont su en produire par dizaines.
En 1986 ça donnait ça
en 2016, ils sont toujours là, avec des trucs plus ambiant
Dans la voix, le phrasé de Simon Huw Jones me fait penser à du Bashung chanté en anglais...
(et j'aime le son de la gratte de son frangin
et il y a toujours eu dans ce groupe des lignes de basses bien chiadées..
ceux qui sont susceptibles d'aimer, écoutez quelques trucs sur youtube, vous verrez de quoi je parle )
En 1986 ça donnait ça
en 2016, ils sont toujours là, avec des trucs plus ambiant
Dans la voix, le phrasé de Simon Huw Jones me fait penser à du Bashung chanté en anglais...
(et j'aime le son de la gratte de son frangin
et il y a toujours eu dans ce groupe des lignes de basses bien chiadées..
ceux qui sont susceptibles d'aimer, écoutez quelques trucs sur youtube, vous verrez de quoi je parle )
will_bru
24370
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48374 Posté le 02/02/2017 à 20:23:58
sqoqo je ne tomberai pas dans ce piège éhontément posé là Bon j'aime Social Distortion et non ils n'ont pas toujours l'air comme ça. Je te renvoie à leurs débuts dans les 80's ou aux albums plus récents du chanteur (Mike Ness) qui officie dans un registre country bien roots.
Mais là tout de suite, c'est ça :
L'album c'est "Source Tags & Codes", et le groupe "...And you will know us by the trail of the dead". Beaucoup moins Green Dayesque que précédemment posté.
C'est encore fiston qui ressort mes vieilleries et qui me fait prendre conscience que j'écoute plus assez de musique... Avec tout ce que j'ai, j'ai compté, je pourrais écouter sans discontinuer de la zique pendant plusieurs mois
Mais là tout de suite, c'est ça :
L'album c'est "Source Tags & Codes", et le groupe "...And you will know us by the trail of the dead". Beaucoup moins Green Dayesque que précédemment posté.
C'est encore fiston qui ressort mes vieilleries et qui me fait prendre conscience que j'écoute plus assez de musique... Avec tout ce que j'ai, j'ai compté, je pourrais écouter sans discontinuer de la zique pendant plusieurs mois
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
24370
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48375 Posté le 02/02/2017 à 20:57:04
Suivi de mes petits Dandy
Avec le titre qui ferme le ban, qui est je trouve, carrément le meilleur morceau de l'album
Avec le titre qui ferme le ban, qui est je trouve, carrément le meilleur morceau de l'album
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48376 Posté le 03/02/2017 à 09:03:14
'tain y'a de la TB bien grasse ou je rêve?
Ou un petit ARP AXXE?
Ou un petit ARP AXXE?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
1046
48377 Posté le 03/02/2017 à 13:21:54
Je suis pas particulièrement fan de Sting, mais quand il s'agit d'écrire de bonnes chansons, il peut faire des miracles comme cet If You Can't Love Me. Petite perle issue de son dernier album que j'ai découverte par hasard.
Vinnie Colauita impérial comme d'habitude ( joli 7/8).
Vinnie Colauita impérial comme d'habitude ( joli 7/8).
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48378 Posté le 03/02/2017 à 13:42:55
Mon préféré des Stones, play it loud
sonicsnap
85220
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48379 Posté le 03/02/2017 à 13:58:58
Moi non plus je ne suis vraiment pas un fan de Sting, mais cette chanson tient la route en effet.
Par ailleurs, j'ai bien aimé les deux morceaux d'Analog Son, groupe inconnu pour moi. Par contre, je n'ai pas trop accroché à Infected Mushroom, même si certains passages sont assez originaux et pas inintéressants.
J'ai eu ma période "And Also The Trees" à la fin des années 80, mais j'ai décroché depuis. Pourtant je reconnais que le morceau récent est pas mal du tout.
"The Trail Of Dead" J'ai un peu de mal, mais peut-être que je n'étais tout simplement pas dans le bon mood pour écouter ce genre de truc ce matin.
Par contre, The Dandy Warhol, je trouve ça très bien, et le morceau choisi est effectivement très chouette!
[edit] Migo > Aftermath est aussi mon disque préféré des Rolling Stones! [edit]
Maintenant, je suis dans tout autre chose: Stan Getz & João Gilberto.
J'aime beaucoup Stan Getz, depuis que je l'ai vu en concert quand j'étais ado. C'est un des concerts de jazz qui m'a laissé le meilleur souvenir. Quant à João Gilberto, je suis aussi assez fan. Bref, ce disque de 1962 est vraiment fait pour moi!
Par ailleurs, j'ai bien aimé les deux morceaux d'Analog Son, groupe inconnu pour moi. Par contre, je n'ai pas trop accroché à Infected Mushroom, même si certains passages sont assez originaux et pas inintéressants.
J'ai eu ma période "And Also The Trees" à la fin des années 80, mais j'ai décroché depuis. Pourtant je reconnais que le morceau récent est pas mal du tout.
"The Trail Of Dead" J'ai un peu de mal, mais peut-être que je n'étais tout simplement pas dans le bon mood pour écouter ce genre de truc ce matin.
Par contre, The Dandy Warhol, je trouve ça très bien, et le morceau choisi est effectivement très chouette!
[edit] Migo > Aftermath est aussi mon disque préféré des Rolling Stones! [edit]
Maintenant, je suis dans tout autre chose: Stan Getz & João Gilberto.
J'aime beaucoup Stan Getz, depuis que je l'ai vu en concert quand j'étais ado. C'est un des concerts de jazz qui m'a laissé le meilleur souvenir. Quant à João Gilberto, je suis aussi assez fan. Bref, ce disque de 1962 est vraiment fait pour moi!
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 14:13:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte