Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 271 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47881
Citation :
Le morceau de Keith Jarrett me fait ni chaud ni froid. Heureusement, contrairement à beaucoup d'autres airs de ce pianiste, c'est un morceau court qui se termine avant qu'on pense à le couper.


:mdr:

C'est une reprise de Dylan.
47882
ahah:-D:-D
47883
Pourquoi c'est drôle? Peu importe que ce soit de Dylan ou d'un autre en fait, c'est moins long et donc moins barbant que d'autres choses que je connais par Jarrett.
47884
Sinon, je suis en train d'écouter "The Heliocentric Worlds Of Sun Ra" depuis une bonne heure. Au début, je me suis dit que j'allais vite laisser tomber. Mais ayant finalement insisté, je commence à y prendre franchement goût.
47885
Citation de sonicsnap :
Pourquoi c'est drôle? Peu importe que ce soit de Dylan ou d'un autre en fait, c'est moins long et donc moins barbant que d'autres choses que je connais par Jarrett.


Arf, tu peux dire que tu n'aimes pas Jarrett. Y a du long qui est bon aussi. Allez, Jarrett...
47886
Ah mais en effet, pour ce que j'en connais, je n'aime pas beaucoup Jarrett. J'ai quand même acheté le "Köln Concert" (en vinyle) que tout le monde me recommandait. Le seul passage que je peux apprécier sur ce disque est la face 4 qui est aussi un morceau relativement court.
47887
Petite redécouverte d'un groupe que j'avais un peu écouté il y a quelques années

Boris - Amplifier Worship



Excellent album ! Je m'attendais à un truc beaucoup plus bruitiste que ça et en fait ça va :bave:
47888
Ah oui, pas mal Boris! Un album d'eux que j'aime beaucoup est "Präparat" qui sonne un peu "Melvins meet My Bloody Valentine".
47889


Cult Of Luna - Vertikal 1 & 2

C'est d'la balle.




ça aussi, cette chanson est vraiment bien foutue. Je mets le lien youtube, mais je conseil d'écouter ça sur deezer, la qualité youtube aide vraiment pas.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 01:54:48 ]

47890
En ce moment je ne peux rien écouter à part de l'ambient laswellien:



[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 10:14:23 ]