Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le morceau de Keith Jarrett me fait ni chaud ni froid. Heureusement, contrairement à beaucoup d'autres airs de ce pianiste, c'est un morceau court qui se termine avant qu'on pense à le couper.
C'est une reprise de Dylan.
0
Anonyme
4295
47882Posté le 07/11/2016 à 18:58:35
ahah
0
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47883Posté le 08/11/2016 à 00:30:20
Pourquoi c'est drôle? Peu importe que ce soit de Dylan ou d'un autre en fait, c'est moins long et donc moins barbant que d'autres choses que je connais par Jarrett.
Sinon, je suis en train d'écouter "The Heliocentric Worlds Of Sun Ra" depuis une bonne heure. Au début, je me suis dit que j'allais vite laisser tomber. Mais ayant finalement insisté, je commence à y prendre franchement goût.
Pourquoi c'est drôle? Peu importe que ce soit de Dylan ou d'un autre en fait, c'est moins long et donc moins barbant que d'autres choses que je connais par Jarrett.
Arf, tu peux dire que tu n'aimes pas Jarrett. Y a du long qui est bon aussi. Allez, Jarrett...
0
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47886Posté le 08/11/2016 à 13:15:16
Ah mais en effet, pour ce que j'en connais, je n'aime pas beaucoup Jarrett. J'ai quand même acheté le "Köln Concert" (en vinyle) que tout le monde me recommandait. Le seul passage que je peux apprécier sur ce disque est la face 4 qui est aussi un morceau relativement court.
ça aussi, cette chanson est vraiment bien foutue. Je mets le lien youtube, mais je conseil d'écouter ça sur deezer, la qualité youtube aide vraiment pas.
1
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 01:54:48 ]
Anonyme
17065
47890Posté le 09/11/2016 à 10:13:20
En ce moment je ne peux rien écouter à part de l'ambient laswellien:
2
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 10:14:23 ]