Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 232 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48091
Cool cystite...j'avais souvent entendu parlé de françois de roubaix mais jamais écouté... :bravo:
48092
Citation de jambesexy :
Cool cystite...j'avais souvent entendu parlé de françois de roubaix mais jamais écouté... :bravo:

Tu as surement vu des films connus dont il a fait la musique.
Il avait fait ça aussi, pas mal je trouve:
48093
un peu de Sevdaliza, qui me fait penser à Fka Twigs par moment :




album studio pour 2017 ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48094
Un ovni dans la disco de Stevie Wonder: Contusion, qu'on trouve sur Songs In The Key Of Life, je crois pas qu'il ai fait un autre morceau dans le genre (ça me fait penser à quelques instrus de Zappa).. Sympa à jouer aussi.

48095
Charles de Goasl - Synchro



:bave:
48096
Wéééé! Le premier album de Charles De Goal! Un chef d'œuvre! Le deuxième disque sorti sur New Rose. Toute une époque..

Par contre, Confusion de Stevie Wonder, je n'ai jamais pu et je pourrai jamais. Je n'ai jamais compris ce que ce morceau de jazz fusion faisait sur ce disque. Vraiment cette musique n'est pas pour moi..

Sinon, j'ai bien aimé les deux premiers morceaux postés de Sevdaliza. Le troisième un peu moins, mais au total, ça fait quand même un bon score.1897388.gif

Quant à Chapi Chapo badabo, Chapo Chapi badabi, c'est :aime:. Trop fort! Chapi Chapo n'est pas resté très longtemps au programme, mais tout le monde se souvient de cet indicatif (du moins ceux qui étaient déjà de ce monde au début des années 70!)
48097
Citation de sonicsnap :

Par contre, Confusion de Stevie Wonder, je n'ai jamais pu et je pourrai jamais. Je n'ai jamais compris ce que ce morceau de jazz fusion faisait sur ce disque. Vraiment cette musique n'est pas pour moi..


C'est ConTusion, mais ton lapsus est assez significatif :-D
48098
48099
Sonic > je les voit tout à l'heure en concert :bave: je pensais bien que ça te parlerait ! :boire:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:48:16 ]

48100
Tu feras la bise à Patrick (une crême)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...