Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 236 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48101
When giants of jazz play Brassens.



Un album génial s'il en est d'ailleurs sur certains morceaux Brassens himself se positionne en grateux rythmique.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 23:18:05 ]

48102
Le nom de l'album est un peu racoleur, mais le résultat est plutôt chouette :bravo:
48103


Avec Dadi et consort forcément là ça gratouille, une pensée pour mon luthier un comparse de Jean Felix et de Marcel.
48104
Citation de will_bru :
Tu feras la bise à Patrick (une crême)


Tu l'as dit!
48105
x
Hors sujet :
amuse: cet aprem, un groupe pop-rock à la radio. "Pas mal, les mecs y croient, c'est quoi ce truc?"
C'était les Pixies,ahah avec des harmonies fraîches sur le 2° refrain

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 01:31:24 ]

48106
Giants of Jazz play Brassens fait partie de mes disques cultes, à noter que le grand Georges y a participé non seulement à la guitare et au chant mais également à l'arrangement.
(Et puis quand Dorothy Donegan envoie un solo... :aime:)

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 08:12:45 ]

48107

Message écrit en mode HTML

48108
J'ai eu une comme une envie d'en prendre plein la tronche :-D



Citation de cystite :
x
Hors sujet :
amuse: cet aprem, un groupe pop-rock à la radio. "Pas mal, les mecs y croient, c'est quoi ce truc?"
C'était les Pixies,ahah avec des harmonies fraîches sur le 2° refrain

Acheté à sa sortie, c'est l'album des Pixies qui me laisse le plus circonspect.
Autant Indie Cindie, j'avais adhéré tout de suite à 95%, comme tout album des Pixies qui se respecte, autant Head Carrier, il va me falloir un peu de temps pour l'apprécier pleinement, si c'est possible...
48109
Meat Puppets ;)

j avais appris ce morceau d eux :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48110
Même s'il est clair que les Pixies ne referont jamais un disque de calibre de "Surfer Rosa", par exemple, je trouve que pour des vieux papys, leurs deux derniers albums dégagent une belle juvénilité. Je l'aime bien ce "Head Carrier".

Dans mon souvenir, j'étais loin d'être un inconditionnel des Meat Puppets. Toutefois, ce matin, j'ai réécouté cet album "II" en entier et je l'ai trouvé vraiment bien.

Les Suicidal par contre m'ont toujours fait ni chaud ni froid. L'écoute consciencieuse de cet album n'a rien changé à l'affaire. Pourtant il y a dans mon entourage beaucoup d'amateurs de ce groupe, mais moi, allez savoir pourquoi, je passe à coté.

Et maintenant, je suis passé à un très vieux groupe: Les Them, dont j'écoute un "best of..", un double vinyle simplement intitulé "Them featuring Van Morrison". Certaines chansons me donnent la chair de poule, comme celle que voici: