Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 192 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48191
48192
48193
>cystite: Non je ne connaissais pas, et c'est effectivement bien bon!!! Tous ces passages sans effets, juste le son brut analogique.... Quelle audace!1897042.gif1895663.gif:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48194
Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté ce morceau. Un rêve, qui m'a rappelé pourquoi je l'avais tant écouté à l'époque, me l'a remis dans les oreilles. Il n'y a rien à jeter là dedans.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:30:19 ]

48195
Rhâââ mais je m'en lasse pas de cette version. C'est tellement bon que j'ai l'impression d'écouter les Doors.
Un proche ci devant pro de la voix off nous la fait régulièrement lors de soirées ovomaltine (et s'il l'a fait pas on le frappe, assez violemment), avec la même intonation et tout. Bon, par contre pour Hurt il arrive pas à la jouer ce con.

48196
C'est rare que j'écoute un morceau en entier, chier j'ai envie de chialer :oops2:
48197
Citation :
Tuning Circuits, un truc qui enchaîne pas mal après Doxa Sinistra


Plutôt bien même :humm:
48198
Ouaip youtou, c'est si beau cette voix de vieil homme qui chante encore avec tout son coeur!
Une vilaine voix, si justement posée, ça fait de la belle musique!
Magnifique, merci.
(putain je viens de remercier youtou1894913.gif )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48199
Otis Stacks - Fashion Drunk

48200
Encore une belle série!
Je ne sais pas d'où sort "Turn On", mais ce morceau bien psyche est assez réussi.
Je n'avais jamais entendu cette version live de "Waiting Man" de King Crimson. C'est toujours bien hypnotique. Le morceau dure six minutes et pourtant il me fait un effet de "trop court"..
Vrai: La version de "One" de Johnny Cash est de loin la plus touchante.
Enfin, le morceau et la vidéo d'Otis Stacks sont très sympas. Encore un truc que je ne connais pas. C'est un morceau isolé ou il y en a d'autres? Je vais checker ça..