Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 891 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48671

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48672
Jofree > Je ne connaissais pas Jazz Is Phish. Ça joue remarquablement bien mais ce n'est pas ma tasse de thé comme genre musical. Le jazz fusion et mézigue, ça fait toujours deux. Je sais que c'est un peu ridicule, et j'écoute avec les meilleures intentions du monde, mais rien à faire, ça me rebute un peu..
kumo > Je ne suis pas un amateur permanent et assidu de Kaki King, mais le fait est qu'elle est capable de choses très remarquables, comme ce très joli morceau. Et j'aime beaucoup l'orchestration subtile qui orne cette pièce.
oryjen > Je ne sais rien de Joseph Arthur, sinon qu'il a sorti des albums chez Real World. Ce morceau me donne envie de mieux connaître.

En ce moment même: Moritz Von Oswald Trio - Sounding Lines (Spotify)
Je suis très fan de Moritz Von Oswald, qu'il fasse de la "minimal tech", ou du dub tout aussi minimaliste (avec Rhythm & Sounds.) Avec ce "Trio", il met une vraie batterie dans son électro..
48673

God's America - Merge With The Infinite


Rho non d'un chien, c'est pas gentil gentil comme groupe. Le son est cool.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 00:32:05 ]

48674
kool le Moritz von Ostwald, j'aime bien la jolie caisse claire jazouille. Les grandes heures de la minimale...
48675
Content que ça te plaise Cystite! Pour moi, dans l'electro du XXIème Siècle, Von Oswald est aussi important que Jeff Mills par exemple.

Tarataya > Comme souvent dans les musiques que tu postes, j'aime bien les passages lents ou mid-tempo (par exemple, ici, le morceau "Recent Studies" qui va de 9'00 à 14'30, très bon.) Par contre, j'ai vraiment du mal dès que ça speede et que la batterie et le chant, notamment, deviennent hystériques..
48676
x
Hors sujet :
ahah j'ai pris un vieux -1, dénoncez-vous!:-D
48677
Un peu de Pop :



Viens d'écouter Moritz : très bonne matière !

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 16:40:02 ]

48678
Ça, ça aurait sa place dans le topic "Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !"..
48679


Horrible Pain - Horrible pain.
Douceur, délicatesse.

Ta Gueule!

48680
Tarataya > Ben malgré les 300bpm, je ne déteste pas. Le coté bien bordélique de l'ensemble fait que pour une fois, le chant bien grunt ne fait pas trop bidon. Du coup, j'ai écouté le morceau deux fois.