Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 311 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48651
Consolidated! Grand groupe des années 90! J'en ai plusieurs disques qui déchirent tous dont l'énorme "Friendly Fa$cism". :bravo:

PS: Et en scène ça cartonnait aussi sévère!!

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 20:41:42 ]

48652
Je reviens du topic des "trésors cachés du rock". Il y était question du Spencer Davis Group et de Brian Auger & The Trinity. Deux groupes dont j'ai toujours été archi fan. Du coup, il fallait absolument que je me réécoute les deux tubes que voici:




Nom de nom! Brian Auger et Stevie Winwood.. Ces sons d'orgue électrique!! Fabuleux!
48653
C'est vrai que c'était bien ces groupes. Point chaud, Pop 2, Bouton rouge ça passait à la télé en plus.
C'était y a ouhhhhh ...longtemps....
Bien plus récent, Ænima, le 2ème album de Tool. En live ça devait envoyer du bois

Et pour pas laisser refroidir, on garde le chanteur et on continue avec Puscifer


[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 18:58:42 ]

48654
Brian Auger & The Trinity, je ne connaissais pas : j'aime beaucoup.

Tool : je n'ai accroché qu'à Undertow.

Pussyfer : sans plus pour moi.

Un peu de Lobos en ce moment :



ED : (avec une meilleure version, c'est mieux)

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 19:31:32 ]

48655
48656
Faithless - Insomnia



:bave: x 10000
48657
A l'époque, Tool était systématiquement étiqueté "métal progressif". Sur le papier, ça aurait dû me faire fuir. En fait pas du tout: J'ai beaucoup aimé leur deux premiers disques dont ce très intéressant "Ænima". Mais après, bêtement, j'ai perdu le truc de vue, je ne sais pas pourquoi.. Je devrai peut être écouter des disques plus récents.. Puscifer, je ne connaissais pas. C’est indiscutablement assez original (j’ai écouté d’autres morceaux en plus de celui-là), mais je n’accroche pas trop.

Je ne connais pas bien Villa-Lobos. Mais cette œuvre m'a bien touché, en particulier le deuxième mouvement (à partir de 3’25.) Encore un compositeur à découvrir plus avant..

Air est un groupe que j’aime vraiment. Leurs compos, leurs sons, tout. Et malgré leur succès, ils n’ont pas chopé la grosse tête.

Et épatant Faithless!

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 23:36:12 ]

48658
Toby Dammit – Top Dollar
Joli pédigrée : Nick Cave, Swan, Iggy Pop, Residents ...
Son premier album solo que je découvre, c'est très particulier mais j'aime beaucoup.
48659


Neroche - Tryptamine

Fucking trip-hop. :bave:

Ta Gueule!

48660
Citation :
Consolidated! Grand groupe des années 90! J'en ai plusieurs disques qui déchirent tous dont l'énorme "Friendly Fa$cism". :bravo:


Merci Numiope (& sonic), connaissais pas du tout ce groupe. Automatiquement je pense pour la même époque à Urban Dance Squad.





"To boldly go where no man has gone before."