Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 315 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49071
49072
Dj_1337 > Gentil quoiqu'un peu convenu ce morceau. Par contre, quand la boite à rythme intervient vers 5'50, rien ne va plus!
Truelle > Le premier mini-lp des Cramps! Fantastique :bravo:
Mafache > Chouette ce Tobacco! Je ne connaissais pas ce bonhomme bien qu'il soit passé chez "Ghostly International", un label que j'aime bien.
balthazar > Belle version du Stabat Mater de Vivaldi, qui mérite d'être écouté dans son intégralité.

Quand j'ai besoin de réfléchir ou de me perdre dans mes pensées, il me faut de la musique ambiante. En général, je me tourne vers celle de Brian Eno. Mais là, pour changer, j'ai choisi un album du groupe américain Stars Of The Lid, qui fait aussi de la très belle "ambient". Ce disque à un titre marrant: "The Tired Sounds of Stars of the Lid" (Deezer)

49073
Ça c'est super intellectualiser ici comme même
Quand je pense qu'y a des gens qui bossent ici :8)


49074
J'écoutais beaucoup il y a quinze et plus du tout depuis, je suis retombé dessus par hasard et c'est toujours très bon. :-D
Sergent Garcia - Acabar Mal

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 05:06:05 ]

49075
Big up sonis et Silos :bravo:

Il a bien fait de marier une colombienne (il me semble) le quantic, j'adore cette chanson, elle revient chaque année en cette saison:-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

49076
:-D Je voulais aussi poster un manu chao, j'ai pas fait rip et plein d'autre, y'a tout l'été pour ça
49077









[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 09:04:08 ]

49078
Silos > Très touchante chanson! Je sens que ça va me rester dans la tête (mais je préfère avoir ça dans la tête que bien d'autres choses!)
Eolas > En fait, je suis un peu passé à coté de Sergent Garcia. C'est bizarre d'autant que je l'ai remixé au début des années 2000. C'est pourtant un bon groupe et j'ai plaisir à redécouvrir ses chansons même à retardement.
kumo > Oui! Un album tardif des Residents que j'aime bien aussi!
49079
Citation :
Ça ravira probablement les fans hardcore de Pink Floyd avec ce mix et certains sons de synthé analo'
aux couleurs très 70's.
Pour ma part je trouve ça moins "actuel" que "Amused to Death" sorti en 92.
Là je trouve que ça joue trop sur la fibre "à l'ancienne".

https://www.deezer.com/album/42140191


Perso j'ai eu l'impression effectivement d'écouter les Floyd, mais pas les floyd d'animals ou ummagumma, plutôt ceux de The final cut.

Très bonne zik quand on a du mal à trouver le sommeil ceci dit.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:51:36 ]

49080
Tiens, les Residents, ça me donne envie de réécouter un album de Snakefinger qui n'est pas très connu mais que je trouve génial!

Snakefinger - Manual Of Errors (YouTube)


"Shining Faces" était l'indicatif d'une émission de radio que je faisais dans les années 80. Souvenirs, souvenirs..