Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 344 réponses
  • 706 participants
  • 1 726 356 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49201
Le metal des "cousins"

49202
2 morceaux hip hop :

le premier car y a du flow old school en mode nrv

le second car je devrais normalement bosser avec lui

un avis sur dimi -_- ???

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

49203
Ah, je ne pourrai pas me prononcer (j'en suis resté à des choses comme De La Soul "ring ring ring"...).
49204
Le dernier Public Enemy est bon!;)
49205

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

49206
1991 le De La Soul :)

toujours aussi bon :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

49207
trop bizarrement placée la subbass sur les 2° moitiés de mesure. Keskelvienfoutrlà :?!:

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:37:08 ]

49208
en naviguant sur un des liens de dj3615, je suis tombé sur un vieux morceau de soul-funk qui m'a donné envie d'écouter u n morceau qui l'a samplé pour connaitre un succès tout sauf négligeable :

Jme demande si c'est pas un des derniers megatubes internationaux à comporter 0% d'autotune. Tout à l'os, la jolie Beyoncé a bien bossé.
49209
Et le chant posé tout plat sans reverb/delay c'est osé aussi. Bon morceau, avec le pb du remplissage quand tu commences avec une intro qui déboite.

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:42:14 ]

49210
Citation :
Et le chant posé tout plat sans reverb/delay c'est osé aussi.

Y en a, mais c'est fait bien fait, ça passe.

Citation :
Bon morceau, avec le pb du remplissage quand tu commence une morceau avec une intro qui déboite.

Yep, ça a l'air totalement con dit comme ça, mais commencer un morceau par le refrain c'est super rare en fait, surtout pour un megatube....

De manière générale, j'ai l'impression que ça soit vraiment un des derniers gros gros tubes planétaires à avoir été super bien bossé et interprété.
Me souviens d'ailleurs qu'en école d'ingé son on avait détaillé le morceau, y a à plusieurs endroits le micro de Beyoncé qui sature total (sauf erreur/souvenir en vrac de ma part, c'est un AT 4060, dont le seuil de satu est dans les 145db !)), normalement la prise aurait dû aller à la poubelle, mais l'ingé son a dû se dire que l'interprétation était si bonne que la satu on s'en foutait.

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:46:38 ]