"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
85309
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49704Posté le 24/11/2017 à 16:12:59
Alors su-perbe le nouveau Pinhas. Je viens de l'écouter en entier sur Spotify en poussant raisonnablement le volume, et je suis resté en altitude pendant toute la durée de l'album. Merci El Migo! Ç'aurait été nul de ma part de passer à coté de ce disque!
Ben après le Pinhas, j'étais dans le bon mood pour enchainer avec le disque de Kaoru Abe & Masayuki Takayanagi. Cette musique est un peu froide quand on y plonge le premier orteil, mais une fois qu'on est dedans, elle est très bonne!
A la suite de ça, écouter Fiona Apple, ça fait bizarre: L'impression d'être dans du coton.
Gary BB Coleman, Je n'y reviens pas (j'ai dit ce que j'en pensais dans "Je Veux Du Blues." )
J'ai un peu de mal à froid avec Kaoru Abe & Masayuki Takayanagi. C'est plutôt le genre de musique que je kifferais en concert j'imagine.
Là j'explore la chaine de Bureau B, , y a vraiment des trucs intéressants, comme la sortie du jour Vono.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:05:50 ]
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49708Posté le 24/11/2017 à 21:14:46
Fiona Apple - Pale September
fiona apple, j'étais complètement passé à coté quand c'est sorti, puis j'ai redécouvert récemment avec le morceau "o' sailor" . Et maintenant je suis amoureux.