Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 038 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49701
Si si au bureau sans casque c'est très marrant ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49702
Exactement mes conditions d'écoute :bravo:
49703
:-D
Il faut éduquer ses collègues !
Là en ce moment ils ont du Swans, s'ils sont sages je leur mets du Neubauten :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49704
Alors su-perbe le nouveau Pinhas. Je viens de l'écouter en entier sur Spotify en poussant raisonnablement le volume, et je suis resté en altitude pendant toute la durée de l'album. Merci El Migo! Ç'aurait été nul de ma part de passer à coté de ce disque! :bave:
49705
Pinhas :aime:, encore une fois.
49706
Ben après le Pinhas, j'étais dans le bon mood pour enchainer avec le disque de Kaoru Abe & Masayuki Takayanagi. Cette musique est un peu froide quand on y plonge le premier orteil, mais une fois qu'on est dedans, elle est très bonne!
A la suite de ça, écouter Fiona Apple, ça fait bizarre: L'impression d'être dans du coton.
Gary BB Coleman, Je n'y reviens pas (j'ai dit ce que j'en pensais dans "Je Veux Du Blues." )
49707
J'ai un peu de mal à froid avec Kaoru Abe & Masayuki Takayanagi. C'est plutôt le genre de musique que je kifferais en concert j'imagine.
Là j'explore la chaine de Bureau B, , y a vraiment des trucs intéressants, comme la sortie du jour Vono.

ou l'album de Schneider Kacirek

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:05:50 ]

49708
 Fiona Apple - Pale September

 fiona apple, j'étais complètement passé à coté quand c'est sorti, puis j'ai redécouvert récemment avec le morceau "o' sailor" . Et maintenant je suis amoureux.

Sinon là c'est apéro Télevision

 

49709
Television :aime: je suis malade si je écoute Marquee Moon moins d'une fois par semaine :-D Cet album est génial !

Là, tout de suite, c'est Gun Club

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49710
Television :aime::aime::aime:

Gun Club :aime::aime::aime:

Que du bon ce soir !!!