C'est quoi maintenant ?
- 62 085 réponses
- 702 participants
- 1 702 045 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49191 Posté le 14/07/2017 à 17:37:42
le morceau poste au dessus est l original (1973)
comme l a dit poulpoux le plagiat a ete effectue par les freres Gallagher
"Whatever" is a song and single by the English rock band Oasis, and initially credited as being written by the band's lead guitarist Noel Gallagher. A subsequent lawsuit awarded a co-writing credit to Neil Innes.
comme l a dit poulpoux le plagiat a ete effectue par les freres Gallagher
"Whatever" is a song and single by the English rock band Oasis, and initially credited as being written by the band's lead guitarist Noel Gallagher. A subsequent lawsuit awarded a co-writing credit to Neil Innes.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 17:38:52 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49192 Posté le 14/07/2017 à 18:14:45
Ah oui, bon ben ç'est une bonne chanson qui mérite bien un petit plagiat.
Maintenant: Vector Lovers - Electrospective (Spotify)
On dirait un nom de groupe, mais c'est un anglais tout seul. J'aime bien ce qu'il fait. Ça me fait un peu penser à Air à l'époque du premier album.
Maintenant: Vector Lovers - Electrospective (Spotify)
On dirait un nom de groupe, mais c'est un anglais tout seul. J'aime bien ce qu'il fait. Ça me fait un peu penser à Air à l'époque du premier album.
Anonyme
4295
49193 Posté le 14/07/2017 à 18:19:54
parler de "plagiat" pour 2 lignes de refrain, c'est un poil abusé...
[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 18:21:20 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49194 Posté le 14/07/2017 à 19:18:24
yep je trouve aussi xD
j ai l impression que les verdicts sont plus severes lorsqu il s agit d artistes de meme nationalite
(je crois que mister Innes a eu qqes soucis avec les Beatles, que sonic a cite, mais ca ne s est pas termine devant les tribunaux)
sinon :
tout ce que je deteste au niveau du chant, on dirait du Katherine -_-
dommage l instru est rigolo ...
j ai l impression que les verdicts sont plus severes lorsqu il s agit d artistes de meme nationalite
(je crois que mister Innes a eu qqes soucis avec les Beatles, que sonic a cite, mais ca ne s est pas termine devant les tribunaux)
sinon :
tout ce que je deteste au niveau du chant, on dirait du Katherine -_-
dommage l instru est rigolo ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49196 Posté le 14/07/2017 à 19:34:08
J'aimais bien Gina et l'Orchestre, chanson populaire old school olé olé, je ne sais pas si ils tournent encore
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
49197 Posté le 14/07/2017 à 20:39:48
Innes a aussi fondé les Rutles avec Eric Idle des Monty Python, là ce n'était pas du plagiat mais plutôt un hommage humoristique vu que les deux étaient fans. Sinon les frangins Gallagher ont aussi été accusés à plusieurs reprises d'avoir pompé ces mêmes Beatles.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 20:42:20 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49198 Posté le 16/07/2017 à 23:09:56
Très bon le morceau de Pink Turns Blue. Jacques, je trouve ça bof bof. Perso, je préfère Katherine. Gina, ça ne me branche pas trop, m'enfin ce n'est peut-être pas pire que ce que je vous propose maintenant (à chacun ses petites perversions.. )
Je n'ai jamais été un grand fan de country music. Mais grâce un un jeu de quarante cartes sur lesquelles sont portraitisés par Robert Crumb les principaux groupes des années 1920/30, j'ai découvert le country & western de l'époque. Parmi tous ces groupes, un de mes favoris est le duo formé par William T Narmour (fiddle) et Shellie W Smith (guitare). Ce ne sont pas de grands musiciens, mais je trouve leur musique, quasi enfantine, assez touchante. Regardez les poser fièrement dans leurs costumes de cow-boy! Donc à l'instant, j'étais occupé à éplucher tout ce que je pouvais trouver d'eux sur YouTube.. Et il y a pas mal de choses! Un exemple:
Je n'ai jamais été un grand fan de country music. Mais grâce un un jeu de quarante cartes sur lesquelles sont portraitisés par Robert Crumb les principaux groupes des années 1920/30, j'ai découvert le country & western de l'époque. Parmi tous ces groupes, un de mes favoris est le duo formé par William T Narmour (fiddle) et Shellie W Smith (guitare). Ce ne sont pas de grands musiciens, mais je trouve leur musique, quasi enfantine, assez touchante. Regardez les poser fièrement dans leurs costumes de cow-boy! Donc à l'instant, j'étais occupé à éplucher tout ce que je pouvais trouver d'eux sur YouTube.. Et il y a pas mal de choses! Un exemple:
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
49199 Posté le 16/07/2017 à 23:44:08
Désolé
Je re passe écouter tous le monde
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte