Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 219 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49191
le morceau poste au dessus est l original (1973)
comme l a dit poulpoux le plagiat a ete effectue par les freres Gallagher


"Whatever" is a song and single by the English rock band Oasis, and initially credited as being written by the band's lead guitarist Noel Gallagher. A subsequent lawsuit awarded a co-writing credit to Neil Innes. ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 17:38:52 ]

49192
Ah oui, bon ben ç'est une bonne chanson qui mérite bien un petit plagiat.

Maintenant: Vector Lovers - Electrospective (Spotify)
On dirait un nom de groupe, mais c'est un anglais tout seul. J'aime bien ce qu'il fait. Ça me fait un peu penser à Air à l'époque du premier album.
49193
parler de "plagiat" pour 2 lignes de refrain, c'est un poil abusé...

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 18:21:20 ]

49194
yep je trouve aussi xD
j ai l impression que les verdicts sont plus severes lorsqu il s agit d artistes de meme nationalite
(je crois que mister Innes a eu qqes soucis avec les Beatles, que sonic a cite, mais ca ne s est pas termine devant les tribunaux)

sinon :

tout ce que je deteste au niveau du chant, on dirait du Katherine -_-
dommage l instru est rigolo ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49195
Pinks turn blue - your master is calling :bave:

49196

J'aimais bien Gina et l'Orchestre, chanson populaire old school olé olé, je ne sais pas si ils tournent encore
49197
Innes a aussi fondé les Rutles avec Eric Idle des Monty Python, là ce n'était pas du plagiat mais plutôt un hommage humoristique vu que les deux étaient fans. Sinon les frangins Gallagher ont aussi été accusés à plusieurs reprises d'avoir pompé ces mêmes Beatles.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 20:42:20 ]

49198
Très bon le morceau de Pink Turns Blue. Jacques, je trouve ça bof bof. Perso, je préfère Katherine. Gina, ça ne me branche pas trop, m'enfin ce n'est peut-être pas pire que ce que je vous propose maintenant (à chacun ses petites perversions.. :-D)

Je n'ai jamais été un grand fan de country music. Mais grâce un un jeu de quarante cartes sur lesquelles sont portraitisés par Robert Crumb les principaux groupes des années 1920/30, j'ai découvert le country & western de l'époque. Parmi tous ces groupes, un de mes favoris est le duo formé par William T Narmour (fiddle) et Shellie W Smith (guitare). Ce ne sont pas de grands musiciens, mais je trouve leur musique, quasi enfantine, assez touchante. Regardez les poser fièrement dans leurs costumes de cow-boy! Donc à l'instant, j'étais occupé à éplucher tout ce que je pouvais trouver d'eux sur YouTube.. Et il y a pas mal de choses! Un exemple:


49199


Désolé

Je re passe écouter tous le monde :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

49200

Ta Gueule!