Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 215 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49181
49182
une canadz'ienne: Catherine Leduc
49183
Stray Cat Strut!

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

49184
Une Part(ita)

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 22:02:28 ]

49185
Citation de kumo :
Le dernier Roger Waters
1ais-this-the-life-we-really-want-cover-980x974.jpg

Ça ravira probablement les fans hardcore de Pink Floyd avec ce mix et certains sons de synthé analo'
aux couleurs très 70's.
Pour ma part je trouve ça moins "actuel" que "Amused to Death" sorti en 92.
Là je trouve que ça joue trop sur la fibre "à l'ancienne".

https://www.deezer.com/album/42140191


Bon... léger retour en arrière... je le trouve super cet album... j'ai réécouté amused to death du coup... il y a des supers trucs mais il a pris un coup de vieux cet album quand même... et puis les nanas qui vocalisent pendant des plombes, je peux pas... c'est l'une des raisons pour laquelle je peux pas saquer Animals... mais ce dernier album est vraiment bien et vieillira bien mieux qu'amused to death... à mon avis...
49186
decouvert ce morceau y a pas tres longtemps dans une video compil special plagiat ^^


sans faire de recherches, ca vous rappelle qqchose ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49187
x
Hors sujet :
Bah, c'est bien connu que c'étaient des pompeurs les Gallagher.


Du "black" metal

49188
;)
de memoire, à l epoque, une certaine presse en parlait comme du renouveau du rock anglais -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49189
Steely Dan : I.G.Y (what a beautiful world)

Sur ce, bonne nuit ;)


49190
pontchartrain > Superbe enregistrement d'Alabama Song. Si tout le monde sait que la musique est de Kurt Weill, il faut rappeler que les paroles sont d'Elisabeth Hauptmann..
cystite > Je ne connaissais pas Catherine Leduc. J'ai écouté plusieurs morceaux de cet album et trouvé ça très bien. C'est bien "cystitien" en fait!
Eolas > Les Stray Cats du premier album! Oui, quelle claque!
Poulpoux > Splendide pièce de Pärt! Depuis la disparition de Pierre Boulez, Arvo Pärt est sans doute le dernier géant vivant de la musique contemporaine..
Dj_1337 > Je ne sais pas sur quoi cette chanson est plagiée. Elle est assez beatlesienne, et de fait, j'aime bien.
re-Poulpoux > Très bon morceau de Fishbone, sur un album que je n'avais jamais eu l'idée d'écouter (je ne possède que "Truth And Soul".) Merci de me rappeler que j'ai encore beaucoup de choses intéressantes à découvrir chez cet excellent groupe..
By-RC > Je n'ai jamais été un inconditionnel de Steely Dan, ni de Donald Fagen en solo. J'admet pourtant que ça ne manque pas d'idée et que c'est remarquablement bien fait. Mais je suis obligé de dire que ce morceau m'a fait ni chaud ni froid. A l'occasion, j'écouterai d'autres morceaux de l'album pour voir..