Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 070 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49251

Ta Gueule!

49252
Citation :
Intéressant, en effet, ce groupe australien. Un truc qui m'interpelle, c'est que les trois guitaristes jouent sur des instruments bizarrement frettés..


Oui. Avec des intervalles bien divisés !;)

49253

suivi d Amel Bent icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49254
Pourquoi tu t'inflige ca (amel brent) ? t'es pas obligé
j'ai aimé le son de silos et de dj_1337



 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

49255
Ouf, j'ai peu de temps pour écouter de la musique en ce moment. Mais en ce début d'après-midi, j'ai quand même pu écouter vos posts.
J'ai bien aimé:
Patricia Denson: Je ne connaissais pas, mais c'est le genre de petite soul qui m'accroche toujours!
L'adaptation du morceau de Grieg pour violoncelles et contrebasse. Magnifique! Dommage que ce soit si court..
Aus Rotten: Je ne me lèverais pas la nuit pour en écouter, mais c'est un hard core-punk bien torché.
Tinariwen! Je suis fan! Très grand groupe!
Tout à fait dans la même lignée: Imarhan, que je n'avais jamais entendu. Ça m'a l'air très bon..
Et enfin Israël Vibration, autre groupe que j'aime énormément. J'ai un grand souvenir de concert au début des années 90!
49256

et une binouze.......
49257
Rhythm And Sound! :aime:

Sinon, je viens de me ressortir un vinyle que j'ai beaucoup usé en son temps, mais que je n'avais pas réécouté depuis quelques lustres. Et pourtant, quelle tuerie: Le premier album des Psychedelic Furs!

49258
Hohooooo The Psychedelic Furs ! C'est une petite amie danoise qui m'a fait découvrir ce groupe au début des 90's. Je n'ai jamais trop re-écouté ensuite mais le groupe a une valeur sentimentale indéniable.
49259
Mes amitiés à ta petite amie danoise, a moins bien sûr que tu ne l'aies perdue de vue depuis. Ce que j'aime particulièrement chez les Psychedelic Furs, c'est la voix voilée de Richard Butler.
49260
x
Hors sujet :
Nous avons passé un peu plus d'une année ensemble. Venue en France pour ses études, elle est retournée au Danemark ensuite, en 92. Nous nous sommes écris des lettres régulièrement pendant au moins un an puis plus rien.