Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 113 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49151
Vraiment du même avis que toi , superbe découverte , je viens de tout acheter :-D

Pour la peine et en passant: The Gaslamp Killer



 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 19:54:05 ]

49152


Weekend Nachos - Worthless


Mind Eraser - Glacial Reign

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 06:45:04 ]

49153
49154
Des voix. Me suis surpris à apprécier! Tout à fait dans le trip Migo / sonic / Kumo amha:-D

x
Hors sujet :
edit: j'ai écouté suite à une interview du type qui a écrit/produit Toi toi mon toit, qui apparemment découle d'une écoute erronée de Meredith Monk. Le gars est propriétaire du studio Lizière

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 18:45:23 ]

49155

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49156
Mafache > The Gaslamp Killer! J'avais écouté son album "Breakthrough" suite à une chronique dans un canard. Bien que j'aie trouvé ça très bon, je suis vite passé à autre chose. Mais tes posts m'ont incité à réécouter ce bonhomme et notamment à découvrir son dernier disque en date "Instrumentalepathy". C'est vraiment très original et excellent! Merci d'avoir rappelé cet artiste remarquable à mon bon souvenir!
Tarataya > J'ai bien aimé Weekend Nachos! Belle tension dans cette musique! Mind Eraser, c'est moins pour moi.
Silos > Bebe, c'est la chanteuse? Je ne connais pas du tout mais ce "Cocaïne" est une petite chanson sympathique.
cystite > Je n'écoute pas Meredith Monk tous les matins, mais c'est effectivement une grande dame de la musique contemporaine (et de la danse, et du théâtre..) Je ne pense pas avoir déjà entendu l'œuvre que tu as postée. Elle m'a beaucoup plu et ces voix étonnantes m'ont vraiment emporté assez haut!
will_bru > Jamais entendu parler de ce "King Gizzard & The Lizard Wizard". Je ne suis pas sûr que j'écouterais ça régulièrement, mais sur des rythmiques à la Deep Purple, les mélodies sont assez originales. Pas inintéressant..
49157


ce sera nous .....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49158




si un jour vous tombez sur des acapellas en fr, pensez a moi :8)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 20:04:26 ]

49159
Cette meredithation...:8)



49160
Citation :
Silos > Bebe, c'est la chanteuse? Je ne connais pas du tout mais ce "Cocaïne" est une petite chanson sympathique.


En fait en réalité la chanson c'est Siempre me quedará de l'album Pafuera Telarañas, le titre "cocaine" a été donné suite à un film je crois...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bebe


[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 21:47:23 ]