Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 066 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49421

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49422
allez je tente un live :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49423
tenu 30 minutes -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49424
Je ne suis pas très films musicaux d'habitude, mais alors celui la reste un chef d'oeuvre sur tout la ligne (BO en premier bien sur)



J'ai envie de le revoir du coup :bave:
49425
noSkills > Content de tomber sur quelqu'un qui connait Labradford car ce n'est pas un groupe très célèbre malgré la qualité de sa musique. Par ailleurs, je n'ai jamais trop écouté les Rentals, mais ce morceau me donne envie d'en savoir plus..
Dj1337 > Je ne suis pas un grand amateur de Suede, mais ce morceau est vraiment pas mal. Quant au concert de "The Pirouettes", si tu as réussi à tenir 30 minutes, c'est déjà un score étonnant. Je dis "pas mieux" et loin s'en faut!! Enfin, la chanteuse de Purity Ring est bien mignonne, mais ce qu'ils font me fait vraiment ni chaud ni froid..
truelle > Oui! The Blues Brothers est vraiment un chef d'œuvre musical. Malgré son grand âge, Cab Calloway nous offre son meilleur "Minnie The Moocher", soutenu par le groupe idéal.
49426
Parcourant quelques oldies, je suis tombé sur ce vieux tube: The Frost - Rock And Roll Music


Dédicace will_bru, qu'on ne voit pas si souvent sur ce topic par les temps qui courent..
49427
Sonic > Labradford est (fut !) une de mes innombrables découvertes aléatoires grâce à la vénérable médiathèque du coin, du temps où j'y allais encore, voilà quelques années... Je ne me suis jamais trop intéressé ou attardé sur leur discographie, mais disons que ça fait partie des nombreuses curiosités sorties de ces pêches un peu miraculeuses ! (tout comme, du reste et entre autres, Archive - époque Londinium)...
Pour les Rentals, là, c'est un de mes potes fans d'indie, new wave, trucs-que-personne-ne-connaît, etc. qui m'avait initié.

Allez, un petit saut dans les nineties ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 21:12:20 ]

49428
Ah oui! Orbital! J'ai beaucoup usé leurs deux premiers albums, dont ce morceau, à l'époque. Puis j'ai un peu perdu de vue..

Quant aux médiathèques, moi aussi, dans les années quatre-vingt, j'allais chercher religieusement les trois albums auxquels j'avais droit chaque semaine, et j'en remplissais des cassettes. J'en ai découvert des choses!! Aujourd'hui encore, mon frère fréquente celle de sa ville, préférant ça à Deezer et Spotify: La joie d'avoir des vrais disques dans les mains!
49429

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 12:48:40 ]

49430
Prophets of Rage






Pour ceux qui voudraient écouter l'intégralité de l'album (sorti y'a 5 jours) sur le Tube + le EP The Party's Over



Sinon https://www.deezer.com/us/album/47704012

"To boldly go where no man has gone before."