Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 043 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49921
Chet_Is_Back%21.jpeg

Mention spéciale pour les excellentissimes René Thomas à la guitare et Bobby Jaspar au sax ténor dont chacune de leurs interventions respectives sont un régal :bave:
49922
pas du niveau de l original mais cela reste sympa -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49923
Pas de voisins, des potes de Concarneau à la maison, potard sur 11... Et hop
Prune,mirabelle, calva sont de sortie
49924
J'ai écouté "Chet Is Back" ce matin. Excellent disque! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup Chet Baker..
Puis j'ai parcouru le concert de Dan Ar Braz, mais j'ai un peu de mal avec son "rock celtique": J'entends le rock d'un coté et la musique celtique de l'autre et je trouve que l'osmose ne se fait pas vraiment. Et si le coté celtique pourrait m'intéresser, je ne suis pas trop fan de son rock.

Ecouté pas tout à fait maintenant mais hier soir: Le Concerto Pour Orchestre de Witold Lutosławski, très grand compositeur Polonais.

49925
Étrange objet musical du génial Mike Patton, mêlant quelques dizaines de genres:

Peeping Tom

49926
Ah faudra que je me le re-écoute Peeping Tom...
L'autre jour j'ai mis ça du même Patton, avec Zorn, bien à fond, femmes et enfants faisaient une de ces gueules...

49927
x
Hors sujet :
désolé pour le retour en arrière de la discussion.
Sur Ringo, c'est drôle mais pour le coup, c'est un des trucs qui m'a frappé en écoutant plusieurs vidéos à partir du lien de pontchartrain : je l'ai trouvé bon.:8O:

Je précise, j'écoute jamais les Beatles, dont j'ai une connaissance assez superficielle.
Disons qu'entre mes écoutes de gamin des disques parentaux, et cette écoute récente, y a eu globalement 20ans ...
Et entretemps, le musicien que je suis devenu, a eu l'info classicshit du "Ringo, ce mauvais batteur".

Ben j'ai adoré ces petits roulements de toms, sa frappe etc...:bave:
.
49928
x
Hors sujet :
Sur l'appréciation Ringo/jeu de batterie, déjà postée ailleurs mais bien claire:



Sinon pour moi, Ringo a toujours été le Chewbacca des Beatles: pas forcément au premier plan mais tout de même attachant.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 13:18:19 ]

49929
x
Hors sujet :
ce youtubeur cool beans voit bien-sûr ses vidéos fermées les une après les autres, il pense d'ailleurs que sa chaîne va bientôt subir le même sort, (vu qu' il reposte avec obstination les vidéos supprimées ) en gros il dit être entré en résistance, il a d'ailleurs un large soutien de 15000 abonnés en qqes jours. Celle-là non plus je ne l'avais jamais vue, et Ringo au top !

49930
Je vois qu'il y a pleins de fans de Ringo.
Ne loupez pas 200 motels, sans doute sa meilleure prestation