Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 069 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49431
il semblerait que cela soit made in France :




j aimerais bien trouver des versions instru *_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49432
OH MY GOD :8O::8O::8O:

49433
Dj_1337 > Les compiles "WipeOut Soundtracks", je les ai usées jusqu'à la corde. Fantastique! Je ne suis pas très branché "jeux vidéo" (malgré mon avatar), mais en 1996, j'ai beaucoup joué avec WipeOut (première version.) C'était génial d'entendre ces musiques en jouant.. :bravo:
J'ai écouté The Blaze, il n'y a pas très longtemps. Au début, j'étais un peu rebuté par la voix. Mais en fin de compte, je trouve ça assez intéressant.
Jofree > Prophets of Rage, c'est bien 90's revival. Et ça fonctionne très bien. Toujours content de retrouver Chuck D!
By-RC > Bien marrante et sympathique cette vidéo! Notamment Nicole Paris assure grandement comme human beat box!

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 22:00:32 ]

49434
Elton Motello crée le morceau, repris par les Damned notamment. Et surtout repris par Plastic (ça se dit comme prénom ??). Vous reconnaitrez.



Sonic :bravo::bravo: Merci. Pas tout le temps l'occasion de passer ici, mais quand je peux, je fais un p'tit coucou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49435
Suivi de Royal court of china. Un bon LA band des 80's qui préférait faire dans le rock moins chevelu, mais plus influencé par les Doors, et ... Les chansons de marins.

J'y trouve un air de grand large à ce morceau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49436
Je ne connais pas The Royal Court Of China. Mais ce morceau m'a aéré les oreilles.
Sinon, "Ça Plane Pour Moi" n'est pas une reprise de "Jet Boy Jet Girl". Les deux versions ont été écrites et produites simultanément par Lou Deprijck en 1978. Ce n'est d'ailleurs plus un secret pour personne que c'est Deprijck lui même qui chante la version française, Plastic Bertrand n'étant que le chanteur "contractuel".
49437
WB--> d'ailleurs il apparaît à 01:50 le plastic Roger, il semble qu'il ait aussi été batteur dans ce groupe.
Il y a eu un procès retentissant pour la paternité de ça plane pour moi entre PB et Lou Deprijck qui était aussi le manager de Elton Motello.
Dès qu'il y a du pognon...:oops2:

Pas mal The Royal Court.:bravo:
49438
Citation :
Sinon, "Ça Plane Pour Moi" n'est pas une reprise de "Jet Boy Jet Girl". Les deux versions ont été écrites et produites simultanément par Lou Deprijck en 1978.


Diantre, voilà une autre pièce au dossier :-D Intéressant. C'est fascinant qu'un morceau aussi bateau soit l'objet d'autant de controverses. J'ai toujours pensé que Elton l'avait écrite, puis qu'elle avait été reprise ensuite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49439

à noter que le chanteur et fondateur du groupe est decede qqes jours avant ce concert, à l age de 27 ans ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49440
un deuxieme avant d aller bouffer :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion