L'after punk de Human Tetris, ça n'est pas franchement neuf, mais j'aime bien. La pour le coup, c'est du "revival". Mais ils font ça très bien!
"Helas Madame", quelle jolie chanson! On est sûr que c'est Henri VIII qui a écrit ça??
La soul-jazz d'Al Jarreau, je n'ai jamais trop accroché. Pourtant, cette chanson témoigne que ça se laisse écouter.
Balley, ta vidéo semble avoir disparu?
Maintenant, j'écoute Raime, duo londonien qui a pondu deux albums que je trouve aussi bons l'un que l'autre. "Tooth" est le plus récent (2016).
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:53:24 ]
Anonyme
3040
49404Posté le 13/09/2017 à 12:53:39
Hier soir et ayant fini une série, je cherchais quoi regarder sur Netflix et je suis tombé là dessus (voir vidéo). C'est pas mon univers, mais le premier épisode (sur 4) est vraiment très intéressant
La naissance du Hip Hop à une époque où le disco était "roi"
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:55:09 ]
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49405Posté le 13/09/2017 à 13:33:41
Effectivement Raime n'est pas exactement primesautier: On est loin de Patrick Sébastien! Mais j'aime pas mal de musiques plutôt mélancoliques et surtout bien tendues..
Joli le folk song finnois. J'aime spécialement l'accélération vers 3'40.
Je ne connaissais pas ce "Hip-Hop Evolution". De fil en aiguille, je suis en train de regarder/écouter "The evolution of hip-hop", et forcément, en entendant le sample dans "Dear Mama" de 2Pac...