Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 051 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49401
Ben ça ne bouge plus guère, ici..

L'after punk de Human Tetris, ça n'est pas franchement neuf, mais j'aime bien. La pour le coup, c'est du "revival". Mais ils font ça très bien!
"Helas Madame", quelle jolie chanson! On est sûr que c'est Henri VIII qui a écrit ça??
La soul-jazz d'Al Jarreau, je n'ai jamais trop accroché. Pourtant, cette chanson témoigne que ça se laisse écouter.
Balley, ta vidéo semble avoir disparu?

Maintenant, j'écoute Raime, duo londonien qui a pondu deux albums que je trouve aussi bons l'un que l'autre. "Tooth" est le plus récent (2016).

:bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 23:09:02 ]

49402
Raime, assez "triste" et anxiogène. Helas Madame, peut-être un anonyme comme beaucoup à l'époque.

Un peu de "Folk" :
49403
J'aime bien Raime. Bonne découverte :bravo:

Et efficace human tetris

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:53:24 ]

49404
Hier soir et ayant fini une série, je cherchais quoi regarder sur Netflix et je suis tombé là dessus (voir vidéo). C'est pas mon univers, mais le premier épisode (sur 4) est vraiment très intéressant ;)

La naissance du Hip Hop à une époque où le disco était "roi"

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:55:09 ]

49405
Effectivement Raime n'est pas exactement primesautier: On est loin de Patrick Sébastien! :-D Mais j'aime pas mal de musiques plutôt mélancoliques et surtout bien tendues..
Joli le folk song finnois. J'aime spécialement l'accélération vers 3'40. :bravo:


49406
Je ne connaissais pas ce "Hip-Hop Evolution". De fil en aiguille, je suis en train de regarder/écouter "The evolution of hip-hop", et forcément, en entendant le sample dans "Dear Mama" de 2Pac...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49407
vraiment cool. (presue dommage qu'il y ai du chant)
49408
Tiens, Siriusmo sort un albüm. Sympa la sirène à 1.25

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 18:32:14 ]

49409
49410
Infecticide - Les animaux sauvages



Découvert par hasard à la radio. C'est pas mal :bave: