empism > Magnifique vidéo: C'est remarquablement bien filmé et le son est aussi parfait que les images. Dommage qu'il n'y ait qu'un morceau de ce concert de Crimso. En tous cas, merci pour ce post!
Maintenant: Mohna (a.k.a. l'Hambourgeoise Mona Steinwidder) - The Idea Of It (YouTube)
Une musique très dépouillée avec une petite voix très touchante, parfois doublée et souvent accompagnée au piano avec des lignes occasionnellement assez "satiesques". Malheureusement, Mohna n'a plus rien sorti depuis 2012 et cet album vraiment charmant..
Mohna, jolies mélodies, mais sa voix m'énerve. Ca se commande pas ça. Dommage (pour moi)
Ingrid Caven j'aime bien. Ca fait assez Anne Sylvestre avec un petit côté Berlin cabaret, ça passe tout seul.
Brockmann // Bargmann - LICHT Spotify
Le retour des 2 compères de Camera, avec un album plus électronique que Krautrock.
Pour pas partir sur une jambe, je me réécoute derrière l'album Radiate! de Camera.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49957Posté le 11/01/2018 à 18:47:30
Truckfighters - Gravity X
Un album gorgé de Fuzz grassouillette. Un peu barré, un chouia psychédélique, un poil Balcksabathesque ... Si vous aimez Red Fang, vous aimerez Gravity X.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49958Posté le 12/01/2018 à 14:33:13
Je ne connaissais pas du tout Truckfighters. Je viens de m'écouter cet album et il est très bien!
Camera, je connais et j'aime bien, mais je n'avais pas encore détecté ce "Licht" de Brockmann et Bargmann. Très bon album qui contient quelques véritables perles (Softarps, Sylvester..)!
Crystal Castles: La version live de ce "Not In Love" est effectivement pas mal. Certains passages du morceau me font penser à M83.
Ca passe en boucle en ce moment dans ma case.
J'aime beaucoup Anne Pacéo, batteuse et compositrice inspirée avec son look de jeune secrétaire de direction.