Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 063 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49951
empism > Magnifique vidéo: C'est remarquablement bien filmé et le son est aussi parfait que les images. Dommage qu'il n'y ait qu'un morceau de ce concert de Crimso. En tous cas, merci pour ce post!
49952
Maintenant: Mohna (a.k.a. l'Hambourgeoise Mona Steinwidder) - The Idea Of It (YouTube)
Une musique très dépouillée avec une petite voix très touchante, parfois doublée et souvent accompagnée au piano avec des lignes occasionnellement assez "satiesques". Malheureusement, Mohna n'a plus rien sorti depuis 2012 et cet album vraiment charmant..


[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 19:44:22 ]

49953
x
Hors sujet :
Interlude.
Ingrid Caven-La la la
49954
Moule_a_la_louche.jpg

Des années que je ne l'avais pas écouté :bave:
49955
Mohna, jolies mélodies, mais sa voix m'énerve. Ca se commande pas ça. Dommage (pour moi)
Ingrid Caven j'aime bien. Ca fait assez Anne Sylvestre avec un petit côté Berlin cabaret, ça passe tout seul.

Brockmann // Bargmann - LICHT Spotify
Le retour des 2 compères de Camera, avec un album plus électronique que Krautrock.

Pour pas partir sur une jambe, je me réécoute derrière l'album Radiate! de Camera.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 23:36:36 ]

49956
1 titre, 3 chanteurs differents



(clip amateur assez reussi)

(version que je prefere)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49957
Truckfighters - Gravity X

Un album gorgé de Fuzz grassouillette. Un peu barré, un chouia psychédélique, un poil Balcksabathesque ... Si vous aimez Red Fang, vous aimerez Gravity X.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49958
Je ne connaissais pas du tout Truckfighters. Je viens de m'écouter cet album et il est très bien! :bravo:
Camera, je connais et j'aime bien, mais je n'avais pas encore détecté ce "Licht" de Brockmann et Bargmann. Très bon album qui contient quelques véritables perles (Softarps, Sylvester..)!
Crystal Castles: La version live de ce "Not In Love" est effectivement pas mal. Certains passages du morceau me font penser à M83.
49959

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49960
Anne Pacéo / Circles (sur Deezer)

Ca passe en boucle en ce moment dans ma case.
J'aime beaucoup Anne Pacéo, batteuse et compositrice inspirée avec son look de jeune secrétaire de direction.


En live c'est pas mal non plus :aime:



[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 19:43:02 ]