Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 853 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52451
C'était terrible Jefferson Airplane, toute mon adolescence :bave:
Morris On, une chanson coquine, tout le talent de Fairport Convention, Steeleye Span, et le folk anglais au mieux de sa forme avec ce revisitage des Morris Dancers.
52452
Oui.

De la musique "violée" : William Byrd - Ye sacred Muses

52453
Now you know what i've played :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

52454
On dirait que c'est très classique et peu original, mais en fait, non. C'est Marc Lanegan

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52455
Très bon le Mark :bave: Je suis fan de lui depuis les Screaming Trees (Seattle, début 90's, voyez le genre).

Là, c'est Dario Mars & the Guillotines

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

52456
Lanegan: Habituel par la forme, très particulier par l'intensité et la justesse!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52457
Que des morceaux tranquilles et de bon goût les derniers posts :bave:
William Byrd bien sûr.
Foals j'aime bien, ça passe pas mal en ce moment à France Inter crois-je.
C'est vrai qu'il est juste parfait cet album de Mark Lanegan, ça s'écoute avec beaucoup de plaisir, même si c'est pas un style de musique qui me fait lever la nuit.
Dario Mars, j'avais jamais entendu parler, c'est vraiment pas mal.
Un peu de guitare accoustique maintenant, avec Roberto Lara, compositeur interprète argentin, un peu d'Espagne et un peu des Andes, c'est cool aussi.
52458
Citation :
Dario Mars, j'avais jamais entendu parler, c'est vraiment pas mal.

Je ne te cacherai pas que j'ai surtout d'abord aimé le nom du groupe (qui s'avère être surtout l'œuvre d'un seul et même gars) et que j'ai ensuite découvert surtout ce morceau, mais pas spécialement fan du reste (je ne trouve pas ça mauvais non plus d'ailleurs)

52459
Allez, changement de planète
The Troggs / The Origins :bave:
Mention pour Wild thing, le dernier morceau

52460
Je suis fan des Troggs! J'ai depuis toujours un "double best of" en vinyle que j'ai bien usé!