Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Graduation Ceremony.
Joseph Arthur recycle indéfiniment avec toujours une grande invention et plein d'idées géniales le fond commun de la pop/country/rock.
On ne s'ennuie pas une seconde... Même dans les amorces d'apparente banalité ou de mauvais goût amusé, il se passe à un moment quelque chose de renversant qui vous emmène "ailleurs".
Un album excellent de bout en bout, qui tourne en boucle dans la voiture depuis 15 jours.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 23:44:00 ]
Anonyme
17065
52732Posté le 28/11/2019 à 07:50:21
J'ai découvert çà en laissant filer une playlist. Petit bonbon pop lo-fi:
Un petit côté Cocteau Twins dans les guitares et les réverb sur les voix dans celui-ci:
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 07:51:27 ]
Anonyme
2071
52733Posté le 28/11/2019 à 08:48:20
C'est bon, les bonbons.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52734Posté le 28/11/2019 à 12:29:25
Ah ouais, Vansire, j'ai découvert ça récemment dans un mix sur YouTube, mais j'ai pas noté le titre.
J'ai également découvert Tapeworms, petit groupe lillois qui gagne à être connu :
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 12:30:03 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52735Posté le 28/11/2019 à 12:38:53
Skinshape, Vansire, la sensation de plonger la main dans une boîte de loukoums, les goûts sont légèrement différents à chaque fois.
Tapeworms c'est sympa aussi.
Pour continuer dans la musique apaisée, Joy of a Toy de Kevin Ayers, crooner psychédélique et charmeur,