Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 659 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52731
The Graduation Ceremony.
Joseph Arthur recycle indéfiniment avec toujours une grande invention et plein d'idées géniales le fond commun de la pop/country/rock.
On ne s'ennuie pas une seconde... Même dans les amorces d'apparente banalité ou de mauvais goût amusé, il se passe à un moment quelque chose de renversant qui vous emmène "ailleurs".
Un album excellent de bout en bout, qui tourne en boucle dans la voiture depuis 15 jours.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 23:44:00 ]

52732
J'ai découvert çà en laissant filer une playlist. Petit bonbon pop lo-fi:



Un petit côté Cocteau Twins dans les guitares et les réverb sur les voix dans celui-ci:

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 07:51:27 ]

52733
C'est bon, les bonbons.
52734
Ah ouais, Vansire, j'ai découvert ça récemment dans un mix sur YouTube, mais j'ai pas noté le titre.
J'ai également découvert Tapeworms, petit groupe lillois qui gagne à être connu :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 12:30:03 ]

52735
Skinshape, Vansire, la sensation de plonger la main dans une boîte de loukoums, les goûts sont légèrement différents à chaque fois.
Tapeworms c'est sympa aussi.
Pour continuer dans la musique apaisée, Joy of a Toy de Kevin Ayers, crooner psychédélique et charmeur,
52736
Duneetear - Hyde Rider. Du stoner sympathique.

52737
Han ! Du stoner ? Je note.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52738
Rien que pour l'énumération des catégories musicales, ce thread est orgiaque!:bave::bravo:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52739
De la guitare andine, plus spécifiquement de la région d'Ayacucho au Pérou.
Raul Garcia Zaraté décédé en 2017.


Un petit boeuf très informel avec Manuelcha Prado
52740
Je pensais qu'ils reprendraient du Serge Lama.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz