Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 745 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52971
Gnagnagnagnagna !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52972
Citation :
un groupe norvégien interprétant un patchouli musical

Moi je savais même pas comment on disait patchwork en norvégien.
52973
Huntress - Spell eater

Huntress c'est la fille de Pamela Anderson qui vous crache sa rage, sa haine, son muesli du matin, qui vous scande son amour de satan sur une cavalcade de rifs speed, Thrash, black ou heavy metal. Ça tabasse. On fait pas dans la dentelle ici ma brave dame.

Spell eater signifie mangeur d'épluchures il me semble. Tout le monde s'en cogne mais, je me devais d'être un minimum courtois avec vous.



Je recommande aux fans inconditionnels de King Diamond. Nous ne sommes pas nombreux ici. Je crois même être le seul. Voilà, je suis seul, j'ai pas d'amis, ça m'apprendra à écouter de la musique chelou.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52974
C'est assez classique (en metal).

EST- The Face of Love :


52975
Intéressé par la musique psychédélique, j'ai découvert les travaux de Tom Dissevelt & Kid Baltan. "Psyché", il le sont très loin avant la lettre car ressortis sous ce nom de "Song Of The Second Moon" en 1968, ces enregistrements datent en fait de 1957. Pour visionnaires qu'il fussent, Dissevelt et Baltan ne venaient pas de l'avant-garde mais étaient plutôt des arrangeurs de pop et de musique "utilitaire" pour les radios ou le cinéma.



[edit] N'ayant jamais entendu parler de "Esbjörn Svensson Trio", j'aime bien le groove du morceau posté par Myaz.
Quant à Huntress, j'apprécie beaucoup la voix de la chanteuse. Je ne suis cependant pas un grand amateur de King Diamond.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:44:41 ]

52976
Oui EST c'est excellent :bave:
52977
52978
C'est lequel d'album le plus recommandable de EST ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52979
Strange Place for Snow est bien. Il y a leur tube Behind the Yashmak dessus. Très atmosphérique ce disque.

Juste mon avis.
52980
Huntress : même ressenti que myaz sur le classicisme très fin 80's speed/thrash

Dissevelt & baltan : plein de petits bouts que j'aime bien mais trop barré pour moi

EST et King crule : connaissais pas et c'est pas mal du tout en première écoute