Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 463 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52991
Migo > Ouaip, pareil, ça fait partie des pépites du programme nocturne de France Musique...

Enchaînons avec du classique toujours agréable :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52992
Satie c'est vraiment unique, pas aussi aussi simple à jouer qu'il n'y parait en plus.
Ca m'a donné des envies de piano et je vais de ce pas sortir ce CD de Marcelle Meyer qui accompagnera à merveille le bouquin que je suis en train de lire
R-13987237-1565603721-7374.jpeg.jpg
Aperçu :
52993
Ah oui, tu l'avais déjà recommandée.
52994
Citation de will_bru :
Ca me paraissait bizarre. Donc je rectifie : on dit groupe Mongol. :facepalm:


Et un groupe mongol, avec un « m » minuscule c'est même encore mieux.
Je te fais grâce du « c cédille » majuscule (« Ç ») en début de phrase. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 17:35:50 ]

52995
Hit! sors de ce corps :oops2:
52996
52997
St Paul and the broken bones : la prestation vocale !
Malcolm Arnold : il y a du Bartok. Merci de la découverte.
Le rock mongol, ça râpe bien.
52998
Citation :
Et un groupe mongol, avec un « m » minuscule c'est même encore mieux.
Je te fais grâce du « c cédille » majuscule (« Ç ») en début de phrase.


Je fais comme je veux d'abord (et je mets jamais d'accent, cédille ou autre aux majuscules, c'est trop chiant)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52999
Y avait longtemps que je ne m'étais pas écouté du Muslimgauze:


:bave:
53000
Coucou,

Vous savez pour certains que je suis atteint d'une maladie particulière qui vous affecte régulièrement ici : celle de vous soualer avec des groupes suédois. Bon voilà, aujourd'hui je fais une rechute en vous présentant Rust, l'album du groupe Crashdïet. Le nom du groupe doit être une référence d'un produit Ikea. Koalaman pourrait nous le confirmer. Lui qui collectionne les catalogues de l'enseigne depuis 2008.

Ils auraient pu choisir un nom du genre Asbragürhulgdur mais celui-ci était déjà pris par un groupe boulgourien de black métal nynphonique.

Va pour Crashdïet alors qui joue du sleeze rock. Savant mélange de hard rock à papa, de punk et de glam. La référence historique étant Motley crüe pour vous situer les choses.

Comment ça ? Rifki qui écoute de la musique de poseurs permanentés ? C'est quoi ce bordel ! ?

Pas vraiment non. Crashdïet c'est nettement plus rock and roll et punchy. L'introduction de rust devrait vous convaincre. Puis rien à faire les scandinaves ont le sens du rif et de la mélodie. Ici avec un excellent chanteur accompagné par de très bon musiciens. Et il y a de sacré bons refrains à scander dans les stades. Je crois que ma chanson préférée c'est reptile.








En fait Rust, c'est l'album que je choisi quand je ne sais pas quoi écouter. Un peu les copains que je suis content de retrouver. Un sacré compliment de ma part.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.