Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 762 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52471

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 00:50:38 ]

52472
Bon, là, c'est pas vraiment « c'est quoi maintenant ? » mais « c'est quoi demain ? » (27 septembre 2019) :

Fils-de-lutte.jpg

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 20:59:52 ]

52473
Migo > En effet, belle vidéo qui marche très bien avec la musique!

balthazar > "C'est quoi maintenant ?" c'est les trucs qu'on vient d'écouter ou qu'on est en train d'écouter. Là, c'est un disque que tu prévois d'écouter le 27 septembre?
52474
J'ai déjà dû le poster plusieurs fois mais y'a rien à faire, ce truc me propulse tellement dans des espaces interstellaires inconnus et insoupçonnés que dès qu'il arrive dans ma playlist, c'est un devoir quasi religieux de l'écouter jusqu'au bout. Pourtant, je ne suis pas pratiquant, loin de là.



En prime, cet autre monument de la musique électronique auquel je voue le même culte, et auquel je réserve de fait le même traitement que le précédent :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52475
Meitei, un producer japonais
Citation :
Blending modern techniques with deep reverence for history, producer Meitei sets out to recapture a “lost Japanese mood.”

Pas mieux...
Komachi
52476
Citation de sonicsnap :
balthazar > "C'est quoi maintenant ?" c'est les trucs qu'on vient d'écouter ou qu'on est en train d'écouter. Là, c'est un disque que tu prévois d'écouter le 27 septembre?


Ouais, c'est ça !
Je prends un peu d'avance mais j'en reparlerai courant octobre. ;)

À bientôt
52477
A bient' m.balthazar!

Longtemps que je n'avais pas entendu de Nathan Fake! Bon morceau. Quant à Choice, produit par Laurent Garnier, c'est toute une époque assez lointaine. C'était pas mal, il faut le dire.

L'album de Meitei est magnifique! Je serais tenté de dire: "tout ce que j'aime", mais je le dis trop souvent.

Maintenant, c'est "C.H.R.O.N.O.S.", le nouvel album de l'allemand Arovane et l'iranien Porya Hatami (que j'avais déjà évoqué ici il y a assez longtemps.) De l'ambient, bien inspiré et original.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 17:35:43 ]

52478
Doves : Firesuite



Et puis un petit "Here it comes" pour le même prix, allez :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52479
Vous avez évoqué BOC, sur la route des Etats-Unis j'ai eu le droit à plusieurs reprises à Burnin' for You :



Ce son :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

52480
Salut afiens, j'aurais besoin d'aide pour retrouver un titre de morceau et le groupe/artiste.
J'ai entendu ça dans une émission mais aucune info dans le générique de fin...
Voilà l'extrait. Merci d'avance si vous avez des suggestions!