Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 665 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53401
c'est réveil en douceur, et retour à un vieil ami, à cause d'un truc que j'ai fait à la gratte et qu'un autre AFien a eu la bonne idée d'accompagner :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53402
Réveil à la cool aussi, au son du regretté Jason Molina

53403
53404
Pas mal en effet.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53405


Bon, Cave qui reprend Bolan ça ne pouvait pas être mauvais, mais je suis quand même une fois de plus sous le charme.
53406
Wire est un des dix groupes ou artistes les plus importants pour moi dans l'histoire de la rock-music ou même de la "pop-music" pour prendre un terme plus large. En 77, ils s'estimaient déjà trop vieux pour être considérés comme "punks". Et ayant maintenant autour de 70 ans, ils sont toujours là (bon, l'un d'entre eux à claqué la porte en 2004 et a été remplacé par un jeunot.) Pour ceux qui veulent découvrir ce groupe essentiel, je recommande de commencer par leur premier album "Pink Flag". Cela dit pour moi, tous leurs albums sont grands!

Huitou > Merci pour ce post! Je suis un vieux fan de T.Rex et c'est une grande idée, de la part de Nick Cave d'avoir repris ce morceau de l'album "Electric Warrior". :bravo:
53407

Tony Allen et Jeff Mills - Tomorrow comes the harvest.

'tain, j'avais prévu de le voir à Banlieues bleues, évidemment annulé pour cette année et maintenant Allen qui annule définitivement. :pleure:
53408
Ouep, une sacrée page de l'histoire de la musique qui se tourne ... autant la disparition des "célébrités" ne m'affecte que très rarement, autant là on perd quelqu'un qui avait encore tant de chose à nous raconter... ptain quoi
53409
Attention toutefois, on commence à écouter Tony Allen, on tombe sur son hommage à Art Blakey,

,

puis on trouve ça chouette et on s'intéresse à Art Blakey, on trouve ça bien et on écoute d'autre hard-bop, et on finit par écouter du jazz.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53410