Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wire est un des dix groupes ou artistes les plus importants pour moi dans l'histoire de la rock-music ou même de la "pop-music" pour prendre un terme plus large. En 77, ils s'estimaient déjà trop vieux pour être considérés comme "punks". Et ayant maintenant autour de 70 ans, ils sont toujours là (bon, l'un d'entre eux à claqué la porte en 2004 et a été remplacé par un jeunot.) Pour ceux qui veulent découvrir ce groupe essentiel, je recommande de commencer par leur premier album "Pink Flag". Cela dit pour moi, tous leurs albums sont grands!
Huitou > Merci pour ce post! Je suis un vieux fan de T.Rex et c'est une grande idée, de la part de Nick Cave d'avoir repris ce morceau de l'album "Electric Warrior".
Tony Allen et Jeff Mills - Tomorrow comes the harvest.
'tain, j'avais prévu de le voir à Banlieues bleues, évidemment annulé pour cette année et maintenant Allen qui annule définitivement.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
53408Posté le 02/05/2020 à 10:58:12
Ouep, une sacrée page de l'histoire de la musique qui se tourne ... autant la disparition des "célébrités" ne m'affecte que très rarement, autant là on perd quelqu'un qui avait encore tant de chose à nous raconter... ptain quoi