Oh que c'est sympa de nous prévenir. Rhoo zut, j'ai manqué de vigilance et je suis en train d'écouter. Refluchtre, je tremble, et je suis completement ça y est c'est foutu...purée, ce Jazz là, qu'est-ce que je l'aime !
SI le western vous ennuie, voici Corrosion of Conformity, alias C.O.C., groupe hardcore à l'origine qui ont tenté un virage un peu plus "mainstream" en 1996, en essayant de surfer sur le succès de groupes comme Metallica. La production et la voix s'en rapprochent d'ailleurs un peu.
Javé bien aimé cet album à l'époque, les SG grognent bien dans les Mesa, comme le prouvent ces 2 titres
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
53418Posté le 05/05/2020 à 10:50:24
Bolin mort a 25 ans ça a quand même été une lourde perte pour la musique.
Quand il est couplé au légendaire Narada Michael Walden et son drumming, disons, intense, ça me file des frissons:
Pour les souvenir. J'aurais beaucoup aimé le voir en live ce morceau, pour se prendre cet énorme kick, et pour les accords magiques. Le lightshow est fou aussi (même si c'est sans doute monnaie courante)
EDIT: oh punaise, à l'instant les sirène du premier mercredi du mois calés au millimètre sur le morceau
EDI2: ah tiens la sirène marche aussi sur le live de New Order qui vient juste après