Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 453 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 186 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53491
53492
Oh ben ça ! :8O:
J'écoute quand même Sonic Youth et les projets respectifs de Thurston et Lee depuis quelques temps, ben j'avais jamais tilté que c'était "Ranaldo" et pas "Ronaldo".
Comme quoi l'œil ne voit vraiment que ce qu'il veut voir
53493
facile à retenir: Renaldo a sorti des album, et Ronaldo a sorti la Mannshaft en 2002:fleche:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 23:09:31 ]

53494
C'est vrai que c'est tentant, le nom de Ronaldo étant un petit peu plus omniprésent que celui de Ranaldo.
53495
Citation :
Ranaldo.

:mrg: encore plus rare

EDIT: ahah mais c'est vraiment Ranaldo! je croyais que c'était Renaldo :8O: na mais sérieux :mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 23:19:50 ]

53496
53497
:mrg:

"Disaster Serenades" le troisième et dernier album en date de Parlor Snakes, le meilleur groupe français du moment en ce qui me concerne, est une réussite! Notamment leurs guitares sont spécialement superbes. Extrait:


53498
Citation de 8.5 :
Pfff, le dernier Lee Ronaldo, quelle pépite...:bave: Peu de disques me donnent cette impression de perfection du début à la fin, il va me falloir le vinyle, et vite !

Un extrait:




Merci pour ça. Ça n arrête pas de tourner depuis que j’ai cliqué sur le lien. Un vrai regal.

L’ambiance me fait penser à ça :



53499
Ah ben avec plaisir, c'est toujours chouette d'avoir l'occasion de faire découvrir des artistes intègres et authentiques dans leur art :bravo:
D'ailleurs va falloir que je réecoute ton lien qui est très intrigant! Mais là avec mes deux loustics dans les pattes c'est compliqué...

Il y a peu j'avais revêtu mon costume de Cupidon et partagé cet autre monument avec un pôte, qui depuis est tombé amoureux de The Best Day, de Thurston Moore.

Ici en live, avec entre autre une Debbie Googe redoutable d'efficacité (et cette basse!!).
Qu'est ce que j'admire les gens capables de faire autant, avec 2 pauvres accords!




53500
x
Hors sujet :
qu'est-ce qu'il est devenu calme ce topic.
Je me souviens qu'avant ma pause d'AF, il y a 5ans, il y avait au moins 5 ou 10 super disques à découvrir tout les jours.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui l'essentiel de ce qui est partagé sur le site c'est plutôt des idées politiques.... dommage sur un site d'artistes :(

Du coup, merci à ceux qui continuent à faite vivre ce sujet, pour moi le plus intéressant du site

...et pardon pour le HS