Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 411 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53521
Vas-y Roger ! Roger Cageot !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53522
Pas trop mon truc Zeal & Ardor, mais ça dégage correctement.
La Mano! :bave: C'est vrai que cette intro de moins d'une minute est déjà une tuerie!

Maintenant: Fontaines DC, un groupe irlandais coupable d'un premier album absolument terrible "Dogrel". Le second doit sortir dans le courant de l'été. J'ai trop hâte!

53523
oui c'est bien Fontaines DC, ça m'avait également accroché l'oreille, entendus dans une émission du très bon DJ local John Creedon. C'était ce titre pour ma part


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53524
Oui, jusqu'à présent, j'aime tout ce qu'a fait ce groupe. J'espère que le nouvel album sera aussi bon. Actuellement, c'est vraiment le disque que j'attends avec le plus d'impatience!
53525
Un peu de feel good vibes en ces temps moroses... J'ai toujours adoré ce morceau et le clip (alerte vieux con) me fait toujours smiler à mort

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53526
Dans le même genre, je viens de tester aujourd'hui Borderlands 2 que j'avais jamais testé :mrg:

Le morcif d'intro m'a complet scotché

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53527
Je n'avais jamais entendu la musique de Borderlands 2. Ç'est pas mal, oui. Ça fait assez soul music du début des années 70. Quant à Fatboy Slim, oui, c'était assez imparable!
53528
J'ai découvert ça récemment : Skating Polly

53529
Lisa Dalbello - whoman foursays



C'était en 1986. Chaque samedi j'allais m'acheter des disques avec l'argent gagnée en petits boulot dans la journée. Ce jour là, je suis revenu à la maison avec le nouvel album metal de référence du moment. À peine posé le disque sur la platine et sortis les premiers accords, mon pote et moi nous avons eu un gros sourire de satisfaction. Celui ou tu as l'impression de découvrir quelque chose d'unique réservé qu'à certains privilégiés. C'était Rage for Order de Queenryche. J'ai appris cette année que, I' gona close to you, l'un de mes titres favoris de l'album était en fait une reprise dé la chanteuse canadienne, Lisa Dalbello.

Alors maintenant Lisa, j'écoute ton album paru il y a 36 ans. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour profiter des bonnes choses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53530
Pas trop mon truc ce morceau de Lisa Dalbello, mais il faut reconnaître qu'elle a une voix intéressante et que niveau hargne, elle ne fait pas semblant.
Skating Polly, je ne connaissais pas non plus. J'aime assez ce morceau.