Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 908 réponses
  • 700 participants
  • 1 684 967 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53511
ça a l'air bien sympa, Moon Duo, me le mets en playlist "à écouter plus tard"

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

53512


je m'en suis retrouvé une partie de la basse d'oreille... avec ma nouvelle basse, c'est un délice :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53513
J'ai découvert le groupe de rock Plini, c'est un vrai plaisir !
53514
Quelle merveille (encore) ce morceau de Metheny...cette mélodie, ses accents blues par moment, ce solo fois démentiel... putain, faudrait remplacer toutes les statues de France par des statues de types comme lui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53515
je kiffe cet album, même si parfois ses tentatives de modernisme un peu forcené ne sont pas toujours des plus heureuses (range cette guitare synthé, Pat)
Ça faisait vachement longtemps que je l'avais pas écouté, mais ma dernière acquisition bassistique sonne tellement comme une contrebasse parfois, que ça m'a ramené fissa dans cette direction. (et puis merde, Across the Sky, quoi... même si on trouve encore mieux sur Beyond the Missouri Sky. Encore une histoire de sky :bave: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53516
ce morceau de Metheny est juste fabuleux, il y a tellement de chose dedans :bave:
53517
Une sorte de JS Bach avec du vuvuzela à la fin

Alain Souchon n'est pas un film

53518
C'est assez étrange ce "AIRHORN", mais je ne peux malheureusement pas dire que ça m'emballe.

Ce matin, c'était Jacco Gardner: Trois albums épatants à son actif. Tout le monde connait son tube "Find Yourself" sur son deuxième disque. Je suis revenu au premier "Cabinet Of Curiosities" sorti en 2013. En voici un extrait, une chanson à la mélodie assez Syd-Barrettienne. Tout ce que j'aime! :bave:

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 18:39:04 ]

53519


ce groupe est la dernière vraie grosse tatane musicale que j’ai pu avoir.
53520
Y'a des groupes comme ça, qu'on se dévore pendant des années, puis plus rien, jusqu'au jour où....

...dans mon cas, c'est FIP (encore eux) qui ont réveillé le démon.

Premier extrait d'un album qui a bercé mon adolescence:



:rhaaaalovely: