Knifeworld c'est du rock progressif. Progressivement psychédélique. Psychédéliquement avant gardiste. Charlie Oleg fait du Jazz. Oleg c'est trop jazz comme nom. Mais c'est pas grave. La la la stroumph lala.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
53615Posté le 22/07/2020 à 13:24:38
Death Angel - Act III
Dans le thrash métal, il y a les poids lourds que sont Métallica, Megadeth, Anthrax, slayer et, les challengers comme death angel qui ne déméritent absolument pas.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53616Posté le 22/07/2020 à 13:40:37
je me rappelle encore de sa sortie, et des articles dans les magazines dédiés au genre. Javé plein de posters dans ma chambre, et Death Angel y figurait, entre Testament, Coroner, Sacred Reich, Nuclear Assault (et aussi un gros de Metallica, période "Master" , c'était avant... avant)
Il était bien, cet album, d'ailleurs, toute la production thrash de cette période est chouette... c'était juste avant un déclin qui allait s'amorcer du côté de Seattle.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53620Posté le 22/07/2020 à 14:28:17
bien aussi, mieux produit, mais moins attachant par ses compos (Soulitude me gave même un peu... même s'il permet d'entendre de la basse à plein de cordes)
J'ai un peu le même sentiment, en pire, sur l'album The Ritual de Testament... (par contre The New Order... )