Je n'ai pas regardé le concert en entier, mais c'est pas mal "The Vintage Caravan". Je serai toujours étonné par le nombre de groupes de qualité venant d'Islande. Y a-t-il dans ce petit pays des gens qui ne jouent pas de la musique?
Je ne connaissais pas Java, mais cette chanson est très réussie. J'aime beaucoup la ligne persistante de piano!
Je serai toujours étonné par le nombre de groupes de qualité venant d'Islande. Y a-t-il dans ce petit pays des gens qui ne jouent pas de la musique?
Il y a bien Arnaldur. Mais lui, il est pardonné parce qu'il écrit des polars à succès. Deux ou trois financiers véreux en taule et un vieux pécheur de hareng.
Vintage Caravan sur ce concert, joue en rappel le titre Chain de Fletwood Mac. Du coup, j'ai ensuite écouté l'album Rumours et j'ai été surpris par le nombre de titres que je connaissais déjà. Un vrai retour dans mon enfance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54118Posté le 21/10/2020 à 19:11:04
Citation de Neveud :
magazine
la qualité des synth! y a un pont assez fou aussi
Alors, je vais écouter tout l'album parce que j'ai aimé ce que tu as posté. Je suis très étonné de découvrir que l'album date de 1978 parce que cela sonne très actuel. A moins que cet album ait été remasterisé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Neveud
6455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
54119Posté le 21/10/2020 à 21:03:25
Citation de Rifki :
Vintage Caravan sur ce concert, joue en rappel le titre Chain de Fletwood Mac. Du coup, j'ai ensuite écouté l'album Rumours et j'ai été surpris par le nombre de titres que je connaissais déjà.
Le saviez-vous: Dreams est en train de remonter dans les charts en ce moment. Ca va, c'est mérité elle est bien coolos