Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 337 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54111
Tiens, c'est a.k.a qui était fan de Lorn. Le fait est que c'est excellent!
54112


Bisous, bonne soirée
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54113
54114
Je n'ai pas regardé le concert en entier, mais c'est pas mal "The Vintage Caravan". Je serai toujours étonné par le nombre de groupes de qualité venant d'Islande. Y a-t-il dans ce petit pays des gens qui ne jouent pas de la musique?

Je ne connaissais pas Java, mais cette chanson est très réussie. J'aime beaucoup la ligne persistante de piano!
54115
Citation de sonicsnap :
Je serai toujours étonné par le nombre de groupes de qualité venant d'Islande. Y a-t-il dans ce petit pays des gens qui ne jouent pas de la musique?


Il y a bien Arnaldur. Mais lui, il est pardonné parce qu'il écrit des polars à succès. Deux ou trois financiers véreux en taule et un vieux pécheur de hareng.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54116
54117
Vintage Caravan sur ce concert, joue en rappel le titre Chain de Fletwood Mac. Du coup, j'ai ensuite écouté l'album Rumours et j'ai été surpris par le nombre de titres que je connaissais déjà. Un vrai retour dans mon enfance.

Merci à Vintage Caravan pour le coup.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54118
Citation de Neveud :
magazine

la qualité des synth! y a un pont assez fou aussi


Alors, je vais écouter tout l'album parce que j'ai aimé ce que tu as posté. Je suis très étonné de découvrir que l'album date de 1978 parce que cela sonne très actuel. A moins que cet album ait été remasterisé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54119
Citation de Rifki :
Vintage Caravan sur ce concert, joue en rappel le titre Chain de Fletwood Mac. Du coup, j'ai ensuite écouté l'album Rumours et j'ai été surpris par le nombre de titres que je connaissais déjà.


Le saviez-vous: Dreams est en train de remonter dans les charts en ce moment. Ca va, c'est mérité :boire2: elle est bien coolos

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 21:04:57 ]

54120
The Chain :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you