Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 602 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53971
Superbe exécution par Laura Snowden du "Nocturnal" (d'après John Dowland) de Benjamin Britten. Pour moi, Britten est avec Purcell le plus grand compositeur britannique de l'histoire! Cette œuvre est intéressante.

Chouette morceau de Pacific Gas & Electric! Son et images de très belle qualité pour du 1972.
53972
Oui.

53973
Ce matin, c'est flower power!
Ça commence avec le plus British des groupes de Prog Rock (après les Kinks bien sur).



53974
53975
On sent l'inspiration de The Chicken !
53976
Depuis quelques jours mes deux zouaves me réclament "un morceau rock qu'on connait pas" tous les soirs.
Ce soir c'est The Sound, groupe dont j'adore les 2 premiers albums, et en particulier ce premier extrait:


53977
Très bon le Kashmere Stage Band! :bravo:

Quant à The Sound, c'est un groupe qu'il ne faut pas oublier. Et "Jeopardy" est peut-être bien leur meilleur album.
53978
Jeopardy est pour moi un incontournable de l'époque Post Punk/New Wave. Le son est dément, c'est hyper rageur... dans ce que je m'amuse à faire en zizique, il y a clairement un avant et un après la découverte de ce disque là (il y a 3 ou 4 ans).
Leur second est chouette aussi, mais c'est clair que celui là est juste magique!
53979
Tiens, je retombe par hasard sur ce brûlot des Freestylers sorti en 2004 qui pourrait être à l'aise un des meilleurs morceaux de Prince!

53980
Ouh, c'est 'achement bien foutu ça !

Bon moi j'ai envie de me refaire la disco de Waits, et comme à chaque fois que j'ai envie de me faire la disco de Waits, j'ai envie de commencer par ce live totalement dingue:



Purée, il a vraiment été touché par la petite fée Coolitude! :aime: