Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wishone Ash font partie de ces groupes avec qui je m'ennuie un peu à la maison (mais mon exemplaire de Argus est effectivement bien usée). Par contre en live, quel panard !
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 20:13:49 ]
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
53953Posté le 25/09/2020 à 20:15:12
jamais entendu
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53954Posté le 25/09/2020 à 20:15:23
Tu sais dans le sud pour écouter un peu de musique soit on mettait un coquillage à l'oreille soit on allait à la messe du dimanche. Nous c'est daRinze qu'on peut plus supporter
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53955Posté le 25/09/2020 à 20:17:33
daRinze, c'est l'anti thèse de la radio rock finalement. Je vais lui faire un bisou sur le front du coup.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est hollandais ça ? Je suis ur qu'on peut trouver pire chez nous
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 20:29:15 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53959Posté le 25/09/2020 à 20:36:52
Pitain les pistols je me réécoute l'album de s'en fout les couilles, ben c'est d'un acuité politique et sociale totalement avant gardiste pour l'époque hein.
Ca pourrait très bien être la BO d'une révolution actuelle ou à venir.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...