Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 027 réponses
  • 690 participants
  • 1 604 426 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
54061
Citation :
Vraiment, tout le "rock" français d'avant 1977 (en gros), m'a toujours été insupportable.


Ca me fait un peu le même effet, l'impression de voir un vieux Max Pecas ou un film des Charlots (les charlots au supermarché, les charlots à l'armée, etc.)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 14:42:34 ]

54062
The Living Things - Bombs Below

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

54063
54064
Je n'accroche pas du tout à Heads. le Dark Rock indus c'est non.

Living things, j'aime bien la voix du chanteur qui contraste avec son coté androgyne. j'ai mis l'album en attente car je suis en train de découvrir Jo spencer blues explosion proposé par Over Kraft.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 18:37:43 ]

54065
Tu n'aimeras donc pas ça non plus, Rifki. Désolé pour toi..
Swans - Young God
54066
Non mais grâce à toi j'ai le vinyl de Pete international airport, je vais bientôt commander Masana Temples. Nous sommes fans tous les deux de Thin Lizzy, Free, wishbone Ash ...

Je me retrouve très souvent dans ce que tu proposes :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54067
Miranda Sex Garden - Peep Show (1994)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

54068
Phantom Planet - California (2002)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

54069
Jack White, qui prévenu 2 jours avant, enflamme le Saturday Night Live, avec un petit hommage au passage.. ça décoiffe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

54070
Le batteur a une orientation de toms assez improbable, je trouve. Par contre, il assure grave. Je le trouve meilleur que le guitariste (un poil brouillon) et il y a une super interaction au sein du combo. Le bassiste se fait gentiment oublier comme n'importe quel bassiste bien éduqué (provoc gratuite et méchante inside :mrg:).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.